Séparer les noms avec une virgule.
Vous avez entièrement raison. Je pensais (betement) que le DSR DU1 n'etait rien d'autrequ'un disque dur adapté au transport... Mais effectivement...
La prise firewire de ma PD170 sert bien evidemment à la brancher sur un ordinateur pour l'acquisition mais sert aussi, pendant le tournage, à...
Mouais... Penses-tu que tous les disques (externes et firewire évidemment !) peuvent fonctionner ? Du moins en theorie... Et pour ce qui est de...
Vous arrive-t-il d'utiliser un disque dur externe branché en FireWire sur votre camera (PD170 ou autre) lors de vos tournage ? Cela évite...
Salut, J'avais deja posé cette question il y a peu, et d'autres ont également eu l'idée avant nous... Tape "Cluster" dans le moteur de...
Bonjour, en fait tout est désormais contenu dans le projet lui-meme (si tu fais "lire les infos" tu verras qu'il est très volumineux). La seule...
Oui, c'est l'idée. Je ne sais pas quelle méthode est la plus simple entre une "render machine" (une machine qui fait le rendu et une autre pour...
C'est bien ce que je me disais (et que je me suis toujours dit) : l'antivirus ne sert a rien sur Mac ! (du moins pour l'instant !). Mais je...
Bonjour, Je n'ai pas (et je n'ai jamais eu) d'anti virus sur mon mac. Je n'ai jamais eu de virus mais le monde PC est tellement infecté que je me...
Pour info, il parrait que dans les softs Apple, seuls Shake et Compressor gèrent le rendu distribué. Mais à mon avis, si compressor le fait, ca va...
Ah, ca me rassure ! Bon, alors un bon point pour After, mais c'est vraiment décevant pour FCP... Merci bien en tout cas. @+
Bonjour, Si tu parles anglais, va voir http://www.apple.com/finalcutpro/quicktour/fcpcolor.html Ca va t'expliquer tout en quelques minutes....
Bonjour, Fidèle lecteur depuis quelques temps, je me lance à poser ma question... Je vais PEUT-ETRE récupérer un G4 (de dernière génération...