Séparer les noms avec une virgule.
super, donc si je liste tout ce qu'il me faut pour le son ça donne ça : - Tascam : Tascam DR-60D - Thomann France - perche : Rode perche Micro...
Super intéressant votre site ! je vais tester quelques objectifs et me faire une opinion. Merci :good:
Super, merci pour vos conseils ! Je vais m'acheter celui la ! :good: connaissez-vous des sites où je pourrai m'en procurer ? Merci pour vos...
un grand angle serai tip top ! Avez vous une fourchette de prix ? lequel me conseiller vous pour le grand angle ? Merci pour votre réponse !:D
Bonsoir,:hello: une question super importante : quels objectifs pour faire de la video ? Je possède un 650D, j'ai le 18-135mm STM et un...
l'enregistreur séparé c'est avec la perche c'est ça ? (je suis débutante :D ) si c'est celui la, lequel me conseillez-vous en terme de rapport...
Matériel pour son Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'aimerais savoir quel matériel il me faudrait pour obtenir un bon son pour mon...
D'accord, désolé pour ce désagrément !
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'aimerais savoir quel matériel il me faudrait pour obtenir un bon son pour mon film. J'ai un boitier...
Je te remerci pour le conseil, je pense trouver une solution maintenant :)
Bonjour, je m'appel Lydie, j'ai 18ans, et j'aimerai monter mon club de cinéma. mais pour cela il me faudrai trouver du matériel. avez vous une...