Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je suis sur le point de me décider à changer de PC.. Mon cœur balance vers un DELL « DIMENSION 8200 ». Celui-ci comprendra le...
Salut a tous, AV2P (Patrick) a trouvé le pb dont ma Storm a du mal a se depetrer mais depuis je n'arrive pas a le joindre!!!. Il se trouve que...
Salut encore moi, Je viens de finir mon premier "reel" montage sur storm avec toutes les interrogations que cela apporte... Donc voila une...
Re... moi, J' ai le Pb suivant, apres quelques minute de montage +/-20mins le probleme suivant apparait: Mon curseur de lecture (le triangle...
Salut a tous, Voila mon tableau des reglages dans Prem6. Est il normal que la DVStorm utilise un "Microsoft AVI"? Merci Mat
Bonjour a tous, J'ai un Pb qui apparait quand je stop une lecture avec la touche espace du clavier. Ce pb arrive de facon alleatoire et a pour...
Bounjour a tous, Juste une petite question, quelqu'un bosse t il avec une association DVStorm SE/Chipset PCI Intel® I845D? Si oui la...
Salut a tous! Je me retrouve avec un pb qui me "gave" assez.... En gros je perd la continuité son/image dans la fenetre "elements" (seulement)...
Salut a tous, Voila je dois graver pour un client un CDVideo avec Storm Encoder pour etre lu sur un lecteur de salon. Je voudrais savoir si...
Au risque de me faire incendier. Je suis un utilisateur Pinnacle de la première heure (Même qu’au début c’était du Miro !). J’ai commencé par...
Salut a tous, Petite question, peut on utiliser ce pluggin dans premier 6 sans avoir la carte fille Canopus? En d' autres mots peut on...
Salut à tous, J’ai finalement reçu ma Storm..... Et je dois dire que je suis im-pres-sion-né ! J' ai réalisé en 30 secs a quel point je perdais...
Amis Canotiers Bonjour !;) Une réponse de type oui ou non sera suffisante a ma question du jour…Voilà je n’utilise pour des raisons pratiques...
Voila l' un d'entre vous m'a gentillement conseillé de ne pas installer les driver qui seront livres avec ma Storm mais plutot directement les 1.4...
Bonjour ! Ça y est pour moi je fais maintenant parti de la confrérie des Canotiers… Ma carte arrive très bientôt. Avez vous des consignes,...
Salut a tous! Je m’adresse à des « Canotiers » pure souche… ! Avec toutes les infos que je trouve sur la DVStorm a droite et a gauche rien ne...
Bonjour a vous! Suite à mon email (plus bas) je vais finallement changer mon banc de montage en 2 temps. Avant de prendre un PC digne de ce...
Voila ma question est toute simple mais je debute... Je desire installer un graveur DVD sur mon pc.... la question est la suivante: Pourrais je...
Salut a tous, Je cherche un plugin/codec mp3 freeware que je puisse installer sur mon pc afin d' encoder du wave en mp3 en utilisant un des...