Séparer les noms avec une virgule.
.... etait là pour que l'on se sente obligé de passer a Edius..!!!? Uhhhmmm!? En tout cas reponse de AV2P a ma question: - "Un uptade driver qui...
Salut a tous, Il semblerait qu'il y ai du mieux avec les "settings projet" ci dessous. D'apres le post Premiere planterait nettement moins.......
Salut a tous, Ca y est, j'ai commencé un de ces montages pour lesquels j'ai acheter cette carte...... pas « la guerre des étoiles » ... juste...
Attention je ne m'adresse pas au utilisateurs de Storm2 !! Je voudrais juste savoir si dans le cadre d'une Storm 1 ce patch resoud ce P...N de...
Salut a tous, Pourriez vous m'indiquer la puissance processeur de telle maniere a avoir un potentiel "TR" confortable.... En d'autre mots est...
Salut à tous, Voila la raison de mon post ici est la suivante, je me suis laissé dire (je l'ai même lu) que tous les lecteurs DVD de salon...
Salut à tous, Histoire d’aider au maximum le trio Canopus/AV2P/Adobe sur ce sujet, je vous propose de recenser les indices qui apparaissent...
Salut a tous! Je me retourne vers vous tous car la je séche! Dimanche dernier je fais une mise a jour totale de mon PC: - Update Win 98 SE -...
Salut a tous, J aimerais a partir d'un fichier encodé en Mpeg1 avec stormencodeur graver un VCD lisible sur lecteurs de salon. Puis je le...
Salut a vous confreres du MAC, Juste une petite question, je dois recuperer un CD Gravé MAC sur lequel se trouve un fichier video "DVnatif"...
Salut a tous! Voila je vais bientot recuperer du DV natif Qt (donc digitalisé sur Mac) gravé sur un CD client.... Je voulais savoir si je dois...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un graveur pour mon PC en vu d'y graver des films a etre lus sur de simple lecteurs de salon....
Devant les solutions Pinnacle & Matrox commençant à empiéter les plates-bandes Canopus se devait de réagir. Cela est chose faite avec la...
Salut a tous, J'ai eu ouie dire que Canopus annoncait le lancement de la DVStorm 2, qui pousserait plus loin la 3D en RT...! Avez vous plus...
Bonjour a tous, Suite a la sortie de produits équivalents a la DVStorm chez Matrox et Pinnacle (RTX 100 / Pro-One RTDV). Je pense qu il serait...
Suis a la recherche du codec!!! Merci de me dire ou je peux le telecharger!! A plus Mat