Séparer les noms avec une virgule.
g fini mon montage et je dois maintenant compresser en mpeg 2 ou en avi (sachant que g 2 videos: une qui fait 4min50 et l'autre 12min et que je...
Premiere 6.0: Bon apres avoir fini un montage je l'exporte en dv avi pour pouvoir mettre mes bandes noires sur tout le projet apres. Puis dans...
Bon c encore moi mais la c pour un vrai probleme. Lorsque j'essai d'exporter mon montage sous premiere 6.0 il plante et s'eteind alors qu'il...
Bon je sais que le sujet est traité dans la FAQ du forum DV mais j'aimerais savoir qu'en est- il réellement... Voila j'ai fini un montage et je...
Bon je sais que le sujet est traité dans la FAQ mais j'aimerais savoir qu'en est- il réellement... Voila j'ai fini un montage et je dois avouer...
bonjour ,je c que la taille standard pour la dv est par défaut 720x576 mais j'ai faisun montage et je voudrais savoir quel taille je dois mettre...
bonjour , je c que la taille standard pour la dv est par défaut 720x576 mais j'ai fais un montage et je voudrais savoir quel taille je dois mettre...
1) Voila,avec un groupe de metal parisien nous allons sortir un cd avec piste cd-rom mais il i a certaines interrogations que je me pose.... il i...
Voila,avec un groupe de metal parisien nous allons sortir un cd avec piste cd-rom mais il i a certaines interrogations que je me pose.... il i a...
Bon certains ont ptetre suivi mes differentes questions sur le forum eclairage,premiere , bidouilles etc car je devais tourner un clip en dv et...
Je veux faire une video en 16:9. Quels conseils pourriez vous me donner? Je dispose pour l'instant d'une xm1 lorsque je la mets en 16:9 il ni...
Je veux faire une video en 16:9. Quels conseils pourriez vous me donner? Je dispose pour l'instant d'une xm1 lorsque je la mets en 16:9 il ni a...
Sur la xm1 ia dans le "movie mode" un bouton permettant de selectionner soit le mode "frame " soit le mode "normal". Quel est la difference?...
Probleme : Je dois filmer un groupe dans une sale de repetition type studio (env.20m carre) je dispose d'une canon xm1 et de bon nombre...
Voila j'ai realiser un clip et un doc pour un groupe parisien qui sont mes potes,donc gratos,afin de les mettre sur leur album en piste cd-rom qui...
Jvai tourner un clip et je desire savoir quel reglage doit-on faire pour obtenir non pas un ralenti comme dans les logiciels de montages qui se...
Voila,j'ai la chance de pouvoir tourner un clip pour des potes. J'ai pu me procurer gratos une canon xm1 mais j'aimerai m'approcher le plus...