Séparer les noms avec une virgule.
Je dois envoyer une vidéo aux USA que j'ai mis sur un dvd (sans menu ni chapitre...juste du stockage). Donc ma vidéo est en mpeg2. D'après ce...
Salut a tous, je viens de me mettre tout juste a l'authoring et je suis un peu perdu... A force de lire des docs sur tels ou tels logiciels,...
Bonjours , voila je viens de finir ma licence de Lettres Modenes à Paris 3 censier et passionné par le cinema je voudrais tenter une licence...
Bonjour,voila jai acquis premiere 6.5 , je tente de l'installer mais voici le message qui m'affiche....je ne sais pas ce que c'est!!! Apparement...
Euh il existe en francais ou il n'est sorti que ,comme son prédécesseur , en anglais?? :perplexe:
J'ai racheté un pc plus puissant et au moment de la réinstallation de mes prog je me pose une question... Voila , je viens d'installer premiere...
Dans mon message precedent je voulais faire un stage dans une entreprise mais j'ai oublié de demander si qq'un saurait comment faire un bon cv....
Yep !! Voila un jour j'ai vu a la tele (l'emission Comme o Cinéma , je crois) un reportage sur les entreprises qui font les bandes annonces des...
Vola je voudrais faire vibrer des plans fixes ou en mouvements (qui seront plutot au ralenti) à la maniere de "Requiem for a dream" (lorsque...
Bon je suis parti o ski avec un pote et on avait emmené un camescope (JVC). Le probleme c que lorsque nous avons voulu visionner nos exploits,le...
Le film "Seven" de David Fincher a imposé un style pour les décénnies a venir au niveau de l'action, du scenario . Il a ete maintes fois copié...
Bonjour je dois filmer un concert prochainement a la loco a paris avec une xm1 et je voulais savoir si je devais ajouter un micro ou si le mic...
Merci a tous ceux qui ont répondu a mes questions et qui m'ont aidé a avancer dans mes projets. Je vous souhaite a tous une très bonne année et un...
Dans premiere 6.0 ca sert a quoi lorsque je fais : Projet > Utilitaires > Conformation de Projet > 1)Creer une liste daquisition conformée ou 2)...
Je voudrais savoir s'il est vrai qu'au dela d'une compression de 192 kbits pour le mp3 l'oreille humaine ne fait pas la différence d'avec des...
c pour un cd rom et j'ai compresser une video avec un codec nommé "Mpeg4 Video Compressor V.3" present dans virtual dub mod version 1.5.1. Déja...