Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais faire une video en utilisant la technique du light painting, souvent utilisé en photo. Or, pour une telle technique il faut...
Bonjour, je suis en ce moment en train de me creuser la tete pour tourner le max de chose. Comme je l'ai deja dit sur d'autres posts, j'ai pas...
Bonjour, J'ai une question qui concerne les fausses pubs chères au réals debutants pour se fairent une ptite carte de visite. J'ai pour objectif...
Bonjour a toutes et a tous. Je fais en ce moment des recherches sur les techniques de photographie dans le but de voir si certaines peuvent...
Salut a tous, j'ecris pour vous demander un pti conseil. Voila, j'ecris actuellement mon premier vrai court metrage et j'aimerais le faire...
Bonjour, je tourne en Janvier (aux alentours du 10) un clip pour un groupe de métal. Le tournage s'effectuera sur Paris sur 3 jours dans...
Bonjour, je vends mon Master Class de Trish et Chris Meyer d'After Effects 6.0 pour 35e (a debattre). Il est neuf , je l'ai acheté il y a 3 mois....
Bonjour a tous, je voudrais faire un ptit tour de table et savoir comment chacun organise son travail avec After dans la chaine de montage. Par...
Beaucoup de sujets sur ce topic concernent les prises de son, les bruits, les micros durant un tournage... Or ma question se porte sur l'apres...
Bonjour a tous. Je vous présente une video d'un site de realisateurs , graphistes 3d et 2d qui m'a beaucoup impressionné (comme toutes les...
Bonjour, je rédige actuellement mon c.v que je vais donner a quelques personnes que je connais... Or, je suis fasse a quelques interrogations du...
Bonjour, mon interrogation fait suite à un tuto que j'ai fais à partir de Xplorer http://www.xplorerstudio.com/tutorials/meteor.html ou il...
Bonjour,j'espere que mon post est bien ds la bonne section... Sinon je voulais savoir ou je pourrais trouver des sons de types...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai laissé un post concernant les protections et les organismes que je devais contacté pour les vidéos que je...
Désolé pour cettte question qui a été rebattue maintes fois sur le forum mais au final je m'y perd dans tous les organismes... Voila je réalise...
Voila je m'interroge sur 2 techniques precises ds cette vidéo de Slipknot réalisé par Tony Petrossian. Attention les oreille pour les ames...
Je voudrais faire une sorte de karaoké sur un montage vidéo avec des paroles defilants au bas de lecran avec en plus une ptite animation...style...
Salut a tous, bon cette fois ci je dois envoyer une video aux usa. J'ai filmé un concert a paris (en pal) et je dois l'envoyer en amerique. On...
Bonjour, comme tout passionné de vidéo present sur ce forum (et travaillant seul) je voudrais me mettre à l'authoring de dvd. Je travail pour des...
Bonjour a tous!! Voila mon probleme est rapide...: J'ai filmé un concert pour un groupe hollandais il y a quelques semaines et les membres m'ont...