Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'aimerais redimensionner une composition (A.E Pro 6.5) que j'ai fait il y a quelques temps maintenant. Aujourd'hui on peut diffuser les...
Salut a tous! Je vous presente un petite pub pour Oui FM que j'ai ecris, produit et realisé. Bon la qualité d'encodage est ce qu'elle est sur...
Bonjour, j'ai un petit souci avec le codec H264. Voila, au moment de la compression (je passe par quicktime pro 7) lorsque je choisi le codec...
Bonjour, j'ai tourné une video et j'aimerais la mettre en ligne sur Youtube, dailymotion etc. Les scènes de dialogues sont en français et...
Salut !! J'ai une petite question a poser concernant 1 sortie sur bande ideal. Voila, j'ai touné 2 projets en 25P avec une DVX100 et un autre en...
Bonjour, desolé de faire un doublon sur le forum mais j'aimerais trouvé une solution a mon probleme. Voir ici ou j'ai deja posé la question dans...
Bonjour, alors voila j'ai une petite question. J'ai tourné un projet avec une DVX100B en 25P. J'ai monté ce projet sur un Avid Media Composer...
Bonjour, alors je vais peut etre me faire incendier parce que la solution est certainement sous mes yeux....mais je galere. Pourtant j'ai tenté...
Bonjour, Je voudrais faire des photos utilisant le light painting et le time lapse en animation. Je peux avoir acces a un Canon 350d mais je...
Bonjour j'ai une petite question concernant l'export Quicktime de mon projet dv sous Premiere Pro 1.5. 1/Je voudrais savoir quelle est la...
En vue de mettre mes videos sur youtube, dailymotion etc j'ai converti toutes mes videos 16/9 en 4/3 letterbox. Mais j'ai une petite question qui...
Bonjour, j'ai regarder les differents sujets traitant de cela et je suis un peu pomé la... Bref pour vous situer la chose : j'ai fais un...
Bonjour, j'ai une ptite question qui me tarode.. Voila, je voudrais mettre des videos sur Youtube qui ont ete tournées avec une camera...
Bonjour, J’ecris ici pour savoir s’il y aurait des gens pouvant preter ou louer pas cher une camera de type dvx10, hvx 200 ou bien encore de la...
Bonjour a tous! Bon je sais que le sujet a déjà été abordé pour la creation de boite de prod, mais malgré tout j'ai des questions qui peuvent...
Bonjour, je recherche pour des projets a venir un superviseur effets spéciaux ou directeur technique (je ne sais pas trop quel terme employer) qui...
Bonjour, ca faisait longtemps que je n'etais pas venu. Bref, j'ai un petit conseil a vous demander... J'aimerais tourner quelques plans en...
Salut a tous, je vous post ce lien vers un nouveau rea qui a signé l'année derniere chez Partizan. Il s'agit de Chris Cairns. Je voulais savoir...
Bonjour, pour un projet de film publicitaire pour un équipementier sportif (fausse pub plus exactement pour constituer une bande démo et...
Bonjour, j’ai laissé il y a quelques semaines un post sur ce forum où je cherchais un modélisateur 3d pour une voiture de façon photo réaliste. Je...