Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je possède une sony Z7 et jusqu ici je n avais aucun problème de grain lorsque je tournais en intérieur. Aujourd hui quand je...
Bonjour, Je travaille sur adobe première pro cs4 et malheureusement mon logiciel d authoring DVd encore CS4 vient de planter. Je suis a la...
Merci beaucoup pour vos réponses A + Nanouche
Bonjour a tous, Je film avec une sony Z7 le plus souvent en HDV. Je fais ma post production sur adobe premiere CS4 et lorsque je souhaite...
Merci beaucoup Olivier pour ta réponse, j ai fais l essai et ma video reste de médiocre qualité des que je la lie en plein écran, je ne comprends...
Bonjour à tous, Suite a un enregistrement de rush par ma sony Z7 NTSC en format dv sp, balayage 60 taille 4:3, j ai fait ma post production via...
Bonjour, J ai un problème que je ne comprends pas par rapport a mes enregistrements par ma carte compact flash. Il arrive que les rushs...
Bonjour a tous, Je suis équipée dune camera sony Z7 et je peux filmer en plusieurs format, seulement quand je regarde de comment on en parle...
Bonjour a tous, Je viens d acheter ma camera sony Z7 et pour le moment, je travaille sur un mac OS X version 10.5.8 et le logiciel de montage...
Bonjour a tous, Je souhaite acheter par téléchargement final cut pro x, via le site d apple mais j ai 3 questions : - Ce logiciel est il...
Bonjour à tous, Je suis en possesion d'une canon XF300 qui n'enregistre qu'en format PAL. Je vais travailler la post production sur final cut...
Bonjour a tous, Je pense m acheter une camera canon XA10 qui me parait bien pour mon activité, a savoir de la video de mariage. Que pensez vous...
Bonjour a tous, Je souhaite m acheter une camera dans un budget de 2000/2300 euros. Il y a différents supports et différents formats qui me...