Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai fait des essais de impression SE. Le logiciel marche bien pour le VCD mais pour le DVD il ne me propose que de faire une image sur...
Bonjour J'ai un problème de pixellisation avec sonic mydvd... J'ai tout essayé, laissé myDVD compréssé lui même, compréssé avant avec TMPgenc,...
Salut J'ai besoin de DVD-r pas cher ... mais je ne veux pas mettre ma CB sur le WEB. Connaissez vous des sites qui acceptent le paiement contre...
suite et fin He pulco, je reconnais en toi un vrai pro à l'encienne :D :D Mon téléviseur noir et blanc marche comme ca depuis 1964... Bleu...
anti quoi ? Bonjour, Merci de ta réponse, où puis je trouver un antifliker est ce un plugin de premiere ou Edition ? Je sais que ca existe...
ok ok ok Salut les pro Ok je reste sur le gris, mais avouer que si les boutons étaient en jaune comme dans ce furum, ce serait mieux non ! !...
merci Ok Mais mon projecteur est un Eumig à deux vitesses 18/24 que je peux pas ralentir. Je ne peux que diminuer les fenêtres du cache mais je...
Salut Peut t'on changer le gris du bureau par une couleur plus motivante ... J'en ai marre du gris :D :D :D :help:
Bonjour, Je veux filmer du super8 avec ma Sony DV900. J'ai suivi les conseils de Chasseur d'image en réduisant de 5 degré les fenêtres de mon...
merci Merci je me doutais un peu de la réponse mais je voulais en être sûr . c'est qu'en même domage de graver des DVD en direct sans pouvoir...
Salut les pro ... Je suis passé enfin de première à Edition .:bravo: :bravo: Mais je garde première sur une machine (pas folle la guêpe)...
Merci OK j'ai trouvé. Merci Mais pour le moment je trouve que Première etait plus convivial A+
Bonjour, J'ai acheté l'offre EDITION à 280 euro de pinnacle. Comment utiliser l'entrée SECAM de ma DV500 quand on selectionne l'entrée live...
fin du problème Salut .. bonne année à tous et merci pour vos réponses j'ai réglé mon problème d'une facon définitive :bravo: :bravo: J'ai...
pb carte video Salut Quand je mets le parametre surface d'incrustation à "aucun" mon montage marche. Est ce que ce n'est pas ma carte vidéo...
info plus Bonjour et merci à tous et B année 2003. Bien sur ma CM est une MSI et carte vidéo Asus ..... Quand au budjet; vaut mieux une carte...
Bonjour, J'avais une config qui marchais bien mais vieillotte !!! j'ai voulu me faire un petit cadeau pour Noel :non: :non: Je me suis...