Séparer les noms avec une virgule.
coooool !! Merci... tu es maintenant mon meilleur ami :lol: :lol: n'empêche que c'est un nom vachement explicite pour un effet fantome... Tu...
Oui merci je comprends l'astuces, je l'avais déjà utilisé, et en + ça répond à ma question : il n'y a pas de filtres dans After Effect qui le...
re za tous, j'ai encore une question... :D Voilà, c'est bête en fait... autant que je me rappel, quand j'ai appris Premiere (houl ça ne me...
LOL c'est vrai que ça fait du bien, même si c'est moi qui prends ;) Bon pour ce qui en ai du ralenti ça va mieux avec l'interpolation activée......
Ouiiiiiiiinn :( y a Zagloba qui m'engueule !!! ça j'ai pas regarder, ça expliquerais pourquoi... faut dire, que je suis un peu beaucoup...
je ne pense pas que ça vienne de ma machine... :( Le même film ralenti sous Final Cut Pro n'a aucune sacades, alors que sous After, il y en a
Salut za tous, je suis un petit nouveau... J'aurais une petite question, dans after effect, j'ai fais un p'tit ralenti sur une vidéo, je compil...