Séparer les noms avec une virgule.
Salut les zamis, Voilà mon souci : Au boulot on a créer un DVD Multilangue avec DVD studio Pro 2, chose qui nous a échapé sur le coup, il...
Salut les zamis... Question pour ceux qui utilise le soft Toast Titanium sous Mac OSX... J'ai un message d'erreur qui revient très souvent......
qui pourré me dir quel est la meilleur carte d'acqi qualité prix
Salut les zamis... Voilà mon soucis... J'ai créer dans la boite où je bosse un DVD multilangues (4) avec DVD Studio Pro sur MAC (je met ce POST...
Oui c'est bien ce que je dis, surtout ce que je pense, il faut que le logiciel ne le recompresse pas en mpeg2... Merci je vais regarder ça... :D
Je suis pas sûr quon se soit compris MaxenceRoger... Moi ce que je veux c'est mettre du Mpeg1 sur DVD comme pour un VCD... Je ne cherche pas à...
Salut les zamis... Voilà j'ai quelques vidéo (entre autres des mes travaux) que j'aimerais mettre sur DVD mais en tand que VideoCD (en Mpeg1...
le probleme c'est que j'ai déjà encoder toutes les chansons en AC3 avant de commencer le DVD...
Re za tous... citation du message de MaxenceRoger Normal : le système de fichier ISO/UDF utilisé pour les DVD-Vidéo accepte au maximum les...
Ok je ne savais pas qu'on pouvait forcer DVDLab à couper les fichier VOB... Il ne me reste plus qu'à trouver où c'est...
Salut les Zamis... Alors voilà j'ai un petit soucis... Suite à mon POST : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54268...
Merci Deckard.... ça va me suffir, il m'en faut presque 200 :D va falloir que je m'accroche...
c'est bon ça marche pas mal du tout en mettant les piste audio sur les menu, c'est nickel... Par contre y a une limite pour le nombre de menu ?
Merci bien... En fait pour le TimeOut j'avais trouvé entre temps... j'avais pas du mettre mes lunettes... :lol: encore merci
Sans vouloir abuser baloub, ou est-ce que tu paramètres le timeout du menu, je ne vois aucune propriétés pour les menu ?, à part les couleurs......
Bonjour à tous... Voilà je suis en train de faire un DVD audio pour ma copine : je met ses albums de zik sur DVD avec un menu par album......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Meuh non je ne me moque pas...
dans ta TimeLine tu as bien mis la video et l'audio ?
Je viens de lire le site de DVDlab (en Français), je suis sur le cul devant autant de fonctionabilités, j'avais essayé la démo, et sur le coup je...
Merci les zamis ça confirme bien ce que je pensais... Luc_iman ? sous le 5,5 tu n'as pas d'option de tabulation de mise en forme etc... donc...