Séparer les noms avec une virgule.
Avec l'arrivée des nouvelles normes je commence vraiment à patauger, c'est pourquoi je voudrais faire le point sur ces normes dont on attend de...
Vous allez me dire que ce mec est fou car il pose une question et se trouve des reponses mais bon on verra si les reponses sont bonnes :lol:...
Apparemment, je n'ai pas trouve de cable qui fasse Peritel vers DVI donc le raccordement par ce bias ne doit pas exister. Par contre, il existe...
Bonjour, J'ai un enregistreur DVD/HDD qui est raccordé sur le plasma avec un cable YUV uniquement (donc pas de peritel). Je n'ai aucun...
OK j'avais vu la FAQ mais je ne pensais pas que les reponses etaient dedans :o Merci pour le lien.
Bonjour, J'ai un enregistreur de salon dvd/hdd Sony RDR-HX710 avec un combi dvd/vhs Philips DVP721. Je voudrais transferer mes VHS vers le...
OK je comprend mieux, il reste plus qu'à tester tout ca :) Il me reste juste un dernier probleme c'est de pouvoir brancher l'enregistreur DVD...
Je suis desolé mais je n'ai pas tout compris. Le debit en MPEG2 est de 8Mb/s mais alors quelle est la norme pour le debit de 15Mb/s qui est...
Bonjour, Ayant acquis un enregistreur de DVD avec un DD de 160go (Sony RDRHX710), je souhaite copier mes cassettes DV de mon camescope JVC DX4...