Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Jacques Merci de vos conseils, j'ai suivi pas a pas vos recommandations. J'ai enfin pu avoir mon fichier windows.avi pour l'oeil...
Je vais bien finir par y arriver, je progresse, on va dire mais je bloque toujours. J'ai bien mon fichier converti en 3D avec Roxio en side by...
Bonjour Jacques DVDfab coupe mon fichier en plusieurs fichiers video car 2go minimum. la qualité est pas au rendez vous avec mon ficheir source...
Bonjour Jacques Je vais essayer detrouver vegas platinium car Roxio ne propose pas d'enregistrer les videos gauche et droite du side by side, je...
Salut Jacques Je te remercie car j'ai suivi tes conseils et la separation de mon fichier SBS en 2 vidéos avec Movie maker puis converti en DCP...
Bonsoir Une fois de plus, merci du renseignement. Je suis en train de tester une vidéo 2D 1280X720 sur vegas pro 10 afin de convertir celle ci...
bonjour Je vous remercie encore de vos renseignements d'hier soir. J'ai une nouvelle question a vous poser Je m'exerce sur Stereo movie maker...
Bonsoir Jacques et merci de vos conseils a vous 2 En effet, je viens de faire plusieurs sites, l'écart des objectifs est moins important sur le...
merci beaucoup de vos renseignements. Je vais de suite essayer le logiciel stereo movie maker afin de separer les 2 fichiers videos d'une video...
Bonjour Je le presente, je suis Winslow, projectionniste de cinéma Nous sommes en plein dans l'air du numérique au cinéma, le 35 mm disparait...