Séparer les noms avec une virgule.
j'oubliai la région le 06 (alpes maritimes)
Bonjour opium, Last prix : 150€.(Port compris Colissimo) pour le contre remboursement, c'est assez cher je crois. @ +
Bonjour fluid , Sony ou imitation, et d'occase, ou peu servie Fais moi une offre sympa ;o)
Bonjour, Je cherche pour ma sony TRV 110E, une batterie SONY NP F 950 ou 960. Prix raisonable
Bonjour, à tout hasard, je suis preneur à 60€ click2
Bonjour ! CONCLUSION : Tous les probs venaient de la carte qui était HS. ( quadrillage horizontal et vertical sur tout l'écran ) Visualdis...
:perplexe: HELP Aprés reformatage et instal de P.Pro, Audition, etc... Les images sont quadrillées sur font gris.... :( Je relâche ......
je te conseilles d'aller aussi sur ce site (sans aucune PUB de ma part du moins) : http://www.magazinevideo.com/
Re coucou ;o) pour ceux qui ont des prob ( Premiere 6.5 & P.Pro ) allez vers ce lien efficace :...
Coucou ;o) Boudiou ... OK minirecif (flemme et fatigue...j'avais pas lu la Doc !) J'ai tout fait comme sur le Guide d'Instal, mais voilà...
OK minirecif, je monte la carte demain matin .... A propos, faut il installer le logiciel XTools avant la carte ou aprés ?...
Bonjour, Je viens de la recevoir ... Je commence à potasser le bouquin épais 300 pages ! Il est dit qu'il faut une carte son séparé....
Bonsoir à tous ;o) Et bien je la reçois le 6 mai prochain... D'aprés Médion et Matrox ( VISUALDIS) ça devrait fonctionner. (Chipset Intel )...
Hello ;o) Quoi ? Trop cher ??? Si c'est le cas, je suis prêt à recevoir une offre raisonable. @ +
Bonjour, Cause achat CANOPUS STORM 2, je vends une carte acquisition DV et ANALOGIQUE : CANOPUS ADVC 1394. Pour PC et MAC. Le packaging...
Bonjour à tous, J'ai tardé à vous répondre ( ADSL en rade ) Ben c'est un chipset Intel. Merci à tous pour votre aide ;o) j'essaie ton...
Hélas non, y a t il un moyen de savoir pour la carte mère ?( logiciel ? ) Sinon, c'est un pentiumIV 2.60 G J'ai essayé Premiere Pro avec...
Bonjour, je possede un PC de marque MEDION Proc Intel 2.6 Carte graphique NVidia GeForce MX 420 Est-ce OK pour la carte Matrox RTX100...
Prends par défaut le pilote windows ( ta carte ) je pense que ce sera OK @+
Bonjour, j'ai le même prob. je te conseille de faire une recherche ( voice over) sur le Repair Il y a des astuces. Bonne journée !