Séparer les noms avec une virgule.
Olivier, merci de votre remarque, de votre aide, fort utile.
Bonjour, Vous aurez sans doute compris ce que je veux dire : la GOPRO 7 compresse les vidéos au format HEVC et ne délivre plus de fichiers sous...
SAINT KRO a des dons de vision... Oui, je l'ai remise en route et elle fonctionne. Sauf l'APP que je retrouve pas. Mais la nouvelle APP permet...
Je note une tendance avec les caméras de drones, d'autres appareils aussi, [IMG] où le film est assuré par une caméra qui ne stocke rien et qui...
Aucun écho d'utilisateur. Je suppose que DRIFT INNOVATIONS ne produit plus grand chose. Dommage, produit intéressant.
Aucun forumeur pour parler de Drift ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelles caméras "action" utilisent les Pros. Je sais qu'il y a toute la série des Gopro dont le dernier modéle Hero 7...
Bonjour, J'ai eu plusieurs drones où il y avait un lecteur sur Sd card ou micro Sd card. Et je reçois ce jour un petit drone où l'image, les...
Précisément, ce n'est pas de la pub. A la lecture du message d'un vidéaste, je me suis rendu compte de l'imprécision quant aux modéles de caméras...
Bonjour, Certains vidéastes veulent filmer avec un drone au dessus de plans d'eau, au dessus d'un bateau, en péche en Mer. Le SPLASH DRONE de...
Le seul modéle très répandu fait plus de 30 mms de diamétre. Pour ce que je veux faire, c'est trop gros. Où est CAM SPORTS ? Disparu ?
Bonjour, J'avais besoin d'une petite caméra et j'ai eu toutes les peines à trouver des caméras de marque CAM SPORTS qui ont l'avantage,...
Merci à Jakovidéo et Vidéo 92... Oui, j'ai suivi ton conseil. Les connecteurs sont très lointains, au fond du boitier, pas faciles à examiner. Le...
Je dis que DRIFT est en train de disparaître, car concurrence féroce, non seulement de Gopro, leader mondial, mais aussi de petits qui lancent des...
Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'ai fait confiance à DRIFT vis à vis de l'omniprésence de GOPRO. Mon dernier achat est la GHOST et elle a fait le...
J'utilise depuis 4 mois le soft permettant de commander la Drift Ghost depuis un Android. Téléchargement rapide. Mise en route sans problème....
Merci olivier
Bonjour, Je suis susceptible de faire un film dont je ne veux pas perdre les séquences, avec l'aide d'un vidéaste pro. Il devrait utiliser une...
Je viens de faire une manip : j'ai abandonné la version Magix Vidéo de luxe 2014 valant 99€ et fonctionnant sous 32 bits, responsable de plantages...