Séparer les noms avec une virgule.
j'ai une dv 4000 mais je ne trouve rien dans le mode d'emploi pour régler la vitesse d'obturation dans le mode sport il en parle mais rien sur...
Voilà je suis tomber sur cette video que j'ai vraiment adoré, .... à vous de voir.... c'est ici :...
bon voilà je vous laisse regarder mon petit montage que j'ai fais pour un site de moto suisse.... je pourrais encore ameliorer pas mal de chose...
voilà je voudrais incruster un logo que j'ai en format .ai fichier vectorisé, mais je ne sait pas comment l'integrer dans ma video avec la...
qui connais le nom de l'effet qui donne un flash en fesant une transition.:D :D merci
voilà quand je fais mes titres avec ulead cool 3d je les compiles avant de les transfèrer sur liquid edition, que me conseillez vous comme codec...
bonjour, je recherche des videos aeriennes(survole d'une ville ou autre), de bonne qualité pour une video familliale, si vous connaissez un site...
http://www.yetisports.org/e_playonline.php# voilà la version du jeux du pinguin 4 vient de sortir a midi :bravo: :bravo: :love: :love: trop bien
Bonjour, juste une petite question existe t'il un filtre Cinéma pour liquid edition, pour enlever l'effet vidéo DV que je trouve pas terrible...
voilà je n'arrive pas à importer en analogique depuis ma video sur ma GRDV 4000E, j'ai un ecran noir avec des lignes blanche.... :help:...
je voudrais juste laisser un message à tous les utilisateurs de ce forum, pour les remerciés de l'aide apportée, j'ai jamais vu un forum aussi...