Séparer les noms avec une virgule.
C'est ma journée ! Impossible d'ouvrir le projet sur lequel je travaille . En essayant j'ai ce message : "le répertoire mon film associé au...
Avec studio 12 l'outill incrustation d'image peut-il fonctionner avec des photos (incrustation photo / photo) sur le manuel d'utilisation il n'est...
Déception Studio 12 ! (Intitulé hâtif erreur de ma part) Bon, me revoilà ! après l'ouvérture d'un post hier (config studio 12) et avec des...
Bonjour, Possesseur de Studio 12 avec lequel je fais des montages dv gravés sr dvd . Je posséde également un autre caméscope (Canon hv 20) et...
Bonjour, Savez-vous s'il existe un pare soleil compatible ou ajustable pour le grand angle Canon WD-H43 ? Merci
Bonjour à tous, Je posséde un Canon HV20 depuis 2007 . En accessoire j'ai mis un micro sony branché via mini jack et fonctionnant à pile (bouton...
Bonjour à tous, Je suis acheteur d'un MICRO CANON DM-50 et également d'un grand angle Raynox HD6600 en 52mm + bague conversion 43mm à prix...
Bonjour à tous, Aprés le montage de mon film avec studio 10 plus, je me pose une question quant à la gravure Le film à été filmé avec un...
Bonsoir à tous, je possède studio 10._ avec lequel bien evidemment je fais du montage depuis déja pas mal de temps . Tout se passait bien jusqu'à...
Bonsoir, 1/ savez-vous s'il existe des épaulières pour camescope dv de poing... je sais, je sais c'est ridicule pour un camescope de - d'1 kilo,...
Bonjour, souhaitant acheter un micro externe pour une utilisation familliale (camescope dv Panasonic) mon choix s'oriente sur le Sony ECM-MS908,...
Bonsoir, souhaitant acheter un micro externe pour une utilisation familliale (camescope dv Panasonic) mon choix s'oriente sur le Sony ECM-MS908,...
Bonjour à tous, Je possede un camescope mini dv Panasonic NVMX8 qui me convient parfaitement . Le problème est que le micro integré donne des...