Séparer les noms avec une virgule.
Heureux de t'avoir rendu service a+
Bonjour Sélection de la séquence puis options d'effets - trajectoire - Rotation = - 90 a+
Il n'y a pas de bémol
Bonjour Je persiste et signe (voir post plus haut) Je n'avais pas également l'effet loupe lors de l'installation de PPro 1.5. Celui-ci...
bonjour L'effet loupe est inclus dans Afters effets. A l'installation de celui-ci cet effet ainsi que quelques autres est copié dans Ppro a+
Peut être une mauvaise installation ? si "ignore" est forcé à 1 c'est que Ppro ne trouve pas ce dont il a besoin Désinstalle MAgic bullet et...
Content de t'avoir rendu service bonne soirée à toi
Si et seulement si dans la fenêtre effets video "magic bullet" n'apparait pas : IL faut modifier la base de registre. - Faire démarrer,...
bonjour Ppro pour le montage et l'encodage et RecordNowMax pour la gravure
bonjour Effectivement j'ai constaté la même chose. Solution : mettre dans une séquence la vidéo B seule avec l'effet d'échelle à 200%...
bonjour En principe ce plug in est payant On peut l'obtenir gratuitement si on est déclaré sur Adobe avec l'achat de Ppro voir sur le...
voir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=68653 Mais je doute que ce soit suffisant. IL faut le dossier complet de...
Tu peux également essayer dans " réglage du projet à l'onglet général" Cocher " adapter les dimensions du projet lors de l'ajout des éléménts...
salut à Vidograph Cela se produit seulement lors d'une réinstallation de Windows XP (avec pPro déjà installé) et avec des droits différents ou...
En ce qui concerne l'accès à l'aide de pPro suite à une réinstallation de XP. En fouillant dans la base de registre de Windows XP, on voit que...
Il faut bien entendu avoir sélectionné à gauche de la time line la piste vidéo comprenant les séquences.
oui mais je ne vois pas l'intérêt
si on peut sous xp cherche ntfs dans l'aide je me rappelle plus exactement de l