Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour En principe ppro n'aime pas trop le mpeg2 en entrée. Essaye cependant d'exporter ta séquence en dv pal 720*576 puis de l'importer de...
je ne comprens pas trop ta question quant au format mais en plus je pars en vacances A dans 15 jours salut a+
Je me casse en vacances en bretagne pou 15 jours. mais NOELNONO a confirmé qu'il fallait passer to OS en NTFS. Dans tous les cas c'est la...
Bonjour, en ntfs oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Tu peux également utiliser l'effet recadrage dans : "effets vidéo / transformation/ recadrage d'autres possibilitées te sont...
bonjour oui, tu dois vérifier dans mixage audio que ton son n'écrète pas (niveau rouge des barres de volume) dans tel cas tu dois abaisser...
bonjour Je ne comprends pas trop ton problème Si lorsque tu crées un nouveau titre tu prends l'onglet en haut et à gauche dans le module de...
à ton service
Bonjour Oui, Photoshop peut le faire avec le menuv (après l'avoir ouvert) : "fichier/automatisation/traitement par lots. Consultes l'aide...
Bonjour, Si ton son est couplé avec tes images, c'est un fichier .avi que tu lances. Alors soit temporairement tu associes les .avi à...
je veux dire oui, tu peux dépasser les 2 Go largement.
oui, absolument a+
Bonjour oui sous xp il faut que tes partitions de disque dur soient en ntfs et non en fat 32 a+
Autant pour moi l'effet recadrage est dans les effets vidéos et non pas dans les options d'effets. plus simple à utiliser.
Bonjour sélection de l'élément puis option d'effets : Recadrage
Bonjour C'est peut être le niveaun en entrée qui est faible. Donc clic droit sur l'élément et dans la fenêtre qui s'ouvre choisir gain mettre...
bonjour After effets (6.5) possède ce filtre "animer peinture" en installant ce logiciel il deviendra présent dans PPro sous effets vidéo/...
Bonjour essayes d'importer un des fichiers de sauvegarde automatique. a+
Rectificatif : En fait les images doivent être tronquées horizontalement et des bandes noires doivent être rajoutées (par PPro) verticalement...
bonsoir Sur une rotation d'images à 90° de dimension 720 x 576, celles ci doivent se modifier en 576 x 720 (en principe). Cela ne nuit en...