Séparer les noms avec une virgule.
avec windows 2000 pro et mes disque durs en ntfs, est-ce que je peux faire l'acquisition d'une K7 VHS de plus d'une heure en un seul fichier? merci
correction, il s'agit virtualdub 1.4 correction, il s'agit virtualdub 1.4
bonsoir. j'essaye l'acquisition d'une K7 VHS avec vdub 4.10. comment parametrer ce dernier afin d'obtenir plusieur fichier de 2 Go? merci
je fais de l'acquisition depuis mon cam dv avec premiere 5.1. aucune compression (720*576) n'est effectuée.je fais montage (durée 3 min) puis...
merci pour vos renseignements merci pour tout vos conseils. mais je vais préciser ma question. j'ai bien compris l'utilisation de tsunami,...
pas plus avancé j'ai déja consulté tout ces liens et tuto. Mais j'aimerais obtenir une démarche plus détaillée et précise pour créer un svcd...
bonjour. J'ai réalisé un film de 4 min dans premiere. Le montage s'est fait à partir un cam dv. la taille des images est 720*576. Pour...
pour cela il te faut un carte d'acquisition analogique. tu installes tout. tu fait l'acquisition en 352*288. tu compresse l'acquistion en mpeg...
tu devrais quand même essayer de te mettre à premiere. il y a des post qui en parle et qui t'indique des liens avec tuto. Tu verras, il est plus...
merci merci pour les renseignements
bonsoir. je cherche des tuto, des explications concrete sur adobe premiere. notamment, sur les cache, l'incrustation, les piste cache... merci