Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe: mauvaise nouvelle ça ... :( bonne route .. et merci pour ton aide précieuse ... ;)
Je te remercie beaucoup pour ce copié / collé Clopin, au moins c'est clair je n'ai plus à chercher mais à essayer la resolution qui me convient au...
ok pour la Faq du forum, j'avais vidé mes coockies :rolleyes: maintenant elle n'est plus vide looool :D par contre chez pinnacle je ne trouves...
crois moi clopin, avant e poser la question j'ai fait la même recherche que toi sur le forum ça ne m'a rien donné et la Faq... heu je l'ai vu vide...
ok, je vais tester les deux resolutions dont tu es sur ;) merci pour ta reponse Daniel ;)
peut-etre que DV gate capture dans un autre format plus leger mais avec perte, je sais pas... regarde du coté des disk dur externe en USB2, ils...
tes vitesses me paraisent bonnes tu dois avoir un DD en 7200 trs / mn pour te donner une idée mon DD tourne en lecture à 51 871 Ko/sec et en...
pour tes pertes d'images il faudrait que tu détailles ta config et en particulier la taille et la vitesse du disk dur qui reçoit la video...
pourquoi tu captures tes videos avec Dv Gate ? utilises studio pour ça...
salut, il y avait un post qui expliquait les résolutions d'écran supportés par studio mais je ne le retrouve pas :( je voudrais savoir...
ce n'est pas possible avec studio, peut-être peux-tu l'encoder differement avant...
merci pour l'info, je regarderais, je travailles toujours en Dv / avi ;) merci :)
super... content pour toi ;) et c'est une bonne infos pour nous, merci :)
ah oui ! là comme te le dis .. si le soft fonctionne sur une autre machine c'est que tu as un problème sur la tienne... bon courage pour trouver...
hum... il faudra que je test ça... c'est vrai que j'etires rarement la timeline et je galeres à chaque fois... mon grand âge surement ... :D :lol:
maintenant qu'on en est à la version 9.4.3 plus de studio, il y a une chose qui manque vraiment je trouve c'est une meilleur gestion des bandes...
je prends note du restau si un jour je peux aller là bas ;)
moi non plus :rolleyes:
je ne m'en souviens pas car je ne fais plus d'encodage DVD mais je n'ai jamais mis autant de temps, j'encodais le film avec studio "cree film"...
c'est hyper long !!!!!!!! bizarre ces temps ... :rolleyes: