Séparer les noms avec une virgule.
je recherche un logiciel pour classer les séquences vidéo avec des mots clés, le numéro de la bande, le time code et le temps de la séquence. Qui...
non, mais j'avais d'autres ennuis comme des blocages, des curseurs qui se perdaient ou bien un autre message en français "mémoire insuffisante".
storm2 de Meidhi j'ai eu beaucoup de problèmes quand j'ai changé, moi aussi. Maintenant je n'ai plus aucun bugs. J'ai reformaté mon disque,...
ayant acheté une DVStorm, je vends ma DVRaptor (normale). Je fournis au choix MSP 6,5 avec la documentation en français. ou bien Première 6,6...
je ne connais pas le programme CDANTSRV.EXE, il ne s'exécute pas dans ma configuration. Je ne connais pas non plus toutes les arcanes du PC....
j'ai chanché une Raptor pour une storm2, c'est vraiment trés bien
j'ai eu aussi ce problème, comme l'histoire du curseur etc .. J'ai pris les grands moyens. 1gigas de mémoire, J'ai reformaté mon disque....
Etant passé avec une DVSTORM2, je propose une DVRaptor normale avec tous les logiciels. mediastudiopro et première en 6.5 quelqu'un est-il...
j'ai possédé beaucoup de cartes chez Pinnacle dont la DV500 à son début. Je pense qu'il y avait un plantage tous les quart d'heures. Avec...
driver Raptor je pense avoir ce que tu veux. Dis-moi si tu as trouvé entre temps. j'ai essayé DVRaptor RT et je suis revenu à l'ancienne...