Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sinon il est à 229,99 € sur sur un grand site de vente en ligne. Bonne journée
Merci mais c'est uniquement pour windows et je suis sur mac.
Bonjour, Je souhaiterais convertir des vidéos en .mov (issues de FCPX) en .avi ou mpeg. Connaissez-vous des logiciels qui permettent cette...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la numérisation de cassettes VHS vers DVD via un boitier ADVC de transfert analogique - numérique. Le...
Bonjour, Je cherche à capturer une vidéo d'un caméscope en direct avec FCPX. Je m'explique: je fais des tests pour du transfert de film super 8...
Bonjour, Je souhaite transférer des K7 VHS (via un magnétoscope) et VHS-C (via un camescope analogique) sur un MAC (sur disque dur pour montage...
Bonjour mcr, Je continue la discussion commencée il y a qq mois car la personne qui devait me vendre le matériel a décidé de s'en débarrasser...
Bonsoir, Je viens d'avoir la marque de l'autre projecteur super 8. C'est un Bolex SP8 (je ne sais pas si c'est sonore ou non ???). Ce...
Encore merci pour votre aide, je vais m'équiper et faire des essais. Je vous ferai un retour dès que je serai prêt.
Merci pour toute tes réponses, Je vais donc me lancer dans la construction du condenseur. - Côté matériel j'ai récupéré un miroir de...
J'ai ajouté un schéma pour mieux comprendre ma demande. Merci.
Merci pour tes réponses, je vais pouvoir me lancer. Autre interrogation concernant le condenseur. J'ai vu pas mal de site pour construire ce...
Bonjour mcr, Je ne connais pas la marque et les références de l'autre projecteur. Tout ce que je sais c'est que la lampe est HS ce qui n'est...
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, ma famille possède de nombreux films super 8 et de diapos. Ce sont de merveilleux souvenirs mais du...