Séparer les noms avec une virgule.
dans ce cas c'est de la face
KA - CIRQUE DU SOLEIL - MGM GRAND - LAS VEGAS et regarde "publicite de KA" - Ils sont en rappel [IMG]
Il y avait environ 10 personnes, le mur était pratiquement à la verticale, faisait 35m x 15m, et c'était 100% de la projection. (c'était un show a...
Salut à tous, Connaissez-vous le materiel utilisé pour : par exemple, une projection sur le sol d'une masse d'eau, en direct le public "marche...
J'ai réalisé mon site avec : Gilles Papain Home Page C'est du 100% Rapid Weaver :) Très très facile à utiliser !
kiz, c'est ce que je fais pour le moment. (c'était dans la question "Pour le moment, je passe par les étapes : lecture de la timeline, copie sur...
Non, justement, c'est souvent l'inverse, certains ralentis sont plus "coulés" avant rendu.
Pour la question bonus : j'utilise MPEG Streamclip (gratuit)
si toshop est si fort que ca pour du zoom :rolleyes: tu n'as qu'a exporter la portion que tu souhaites zoomer en "suite d'image" , les zoomer...
C'est en fait l'inverse que je voudrais. Le garder intact AVANT rendu... A suivre :rolleyes:
Un "Oui" te suffit ?
Non, car, je veux pouvoir le décider ponctuellement. Au cas par cas...
Petite question qui risque d'en faire sourire plus d'un :-) il m'arrive parfois (surtout lors des traitements de ralentis) de préférer lors des...
Je débute avec ce soft. Des utilisateurs sur ce forum :rolleyes: A+ Papain
et hop une version .mov :)
c'est du .wmv c'est pas très OS X tout ça je sais (pourtant je suis sur mac). Tu devrais (si c'est pas déjà fait) télécharger Flip4Mac
On avait pris le problème à l'envers. Le VP était placé le plus précisément possible par rapport à des repères. Et à partir de là on (re)plaçaient...
Effectivement !!! Si t'as de vidéos de ce que tu as fait, je suis aussi très curieux de voir ton travail....
Celle-là sont assez petites ! Ce n'est que du 10 à 12 mètre de large. Avec 2 X 5.000 du pont. Par contre celles sur le mur antiques (crois...
J'vous jure m'sieur, j'ai rien volé !!! Ma formation c'est plutôt : l'occasion fait le larron :-) J'ai toujours "bidouillé" l'informatique,...