Séparer les noms avec une virgule.
le probleme c que je dois alors desinstaller le quiqtime que j'ai eu avec l'iphone et donc je ne pourrai plus utiliser itune avec quicqtime...
salut , j'ai un soucis avec le log mpeg streamclip j'avais desinstaller quiqtime et installer un autre pour pouvoir ouvrir les fichier m2t et...
relis ma question le probleme se pose au niveau du fichier en lui meme
bah le le probleme s'est resolu tous seul en fait par contre maintenant que j'ai fait cette encodage j'ai limpression d'avoir bcp perdu en...
alors pour moi j'etablie une check list de video a la fin du montage dans vegas rendre en tant que nom : "test" type : mainconcept Mpeg 2...
exact hola merci du coup de main alors pour moi j'etablie une check list de video a la fin du montage dans vegas rendre en tant que nom :...
ouai j'ai testé l'application pour mettre sur youtube mais je trouve le resultat pas genial mm en cochant la haute qualité YouTube - test...
j'viens d'installer vegas movie studio platinium ( la version d'essai ) j'ai fait un test de montage mais voila au moment d'enregistrer le clip...
je ne trouve pas de mis a jour pour adobe ou du moin pas gratuite ma version date un peu 2 ou 3 ans je crois edit : j'ai converti un ficher...
d'accors merci , ensuite mon second probleme voila ce qui se passe quand j'essaye d'importer le fichier m2t dans adobe...
merciii et est ce que je dois rembobinner ma K7 ?? avant de vouloir faire l'acquisition ?
désolé de reposter mais personne ne repondais sur l'ancien post je poste donc ici mon ancien message voila j'ai installer la carte firewire...
personne ne trouve la solution a mon probleme , je suis en train de regretter mon choix !
voila ce qui se passe quand j'essaye d'importer le fichier m2t avec adobe http://i172.photobucket.com/albums/w7/rastaboom/echec.jpg
je post ici mon ancien post -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hier, 15h17...
j'ai deja un post dans la parti " dv" mais je repost ici au cas ou c'est plus fréquenté , j'ai un camescope HC9 il est reconnu par HDV Split...
voila j'ai installer la carte firewire et maintenant j'aimerai faire l'acquisition via adobe premiere pro je branche le cable 1394 dans la...
oké merci !
oké , j'trouve ça un peu partout ? darty , fnac ? et comment ça s'installe :)? edit²: j'ai trouvé ça sur ebay c'est ce qu'il faut ? RARE...
Gros soucis, j'ai limpression que mon pc n'est pas doté de prise pour le cable i-link qu'est ce que je peux faire pour faire l'aquisition ??