Séparer les noms avec une virgule.
Caméra en parfaite état de marche c'est une deuxième main que j'avais acheté il y a plus de 6 ans. Elle n'a plus servie depuis au moins 3-4ans....
Bonjour les repaire-nautes ! Je viens par ici pour savoir si vous connaissez un centre de formation interessant dans la région de Toulouse pour...
Bonjour, Je créé un DVD pour les etats unis chose que je n'avais jamais fait, je viens de passer l'etape du transcodage, je suis maintenant a la...
Bonjour, Je dois envoyer une vidéo pour un boite de prod a las vegas, le suport n'est pas précisé. Je compte donc envoyer une cassette mini-dv...
Bonjour ; J'aime prendre ce que je trouve beau. Je ne fais pas de l'art, je prend l'art qui nous entoure. Ca peut paraitre kitche mais c'est...
Bonjour ; Je viens vous présenter mon premier court métrage. N'hésitez pas a me donner votre avie qu'il soit positif ou négatif. Blessure...
Bonjour ! Malgré mes recherches et mes lectures sur ce forum au sujet de cet effet, je me pose encore une question : Dans le filtre...
Bonjours a tous ! Malgré une recherche avec le critère : Importation, je n'ai pas trouvé la solution a mon prob. je suis sous mac, apres...
Boujours a tout le monde ! Il m'est arrivé un truc qui m'etais jamais arrivé et qui est bien ennuyant ! Je vous explique. J'ai enregistré en...
C'est une petite video "d'art video" ! C'est pas un projet construit, j'avais filmé ces ruches je me suis dis : "C'est con que ca reste sur une...
J ai installé des codecs a partir du fichier .pkg Les codecs ont etaient prit en compte par QT mais pas par Squeeze qui normallement les gères....
Salut ! Perso j arrive pas a encoder en .rm sous OS X 10.3 J ai esseyé d exporter vie QT en real mais le .rm obtenu a une video vraiment pouris....
Salut ! J ai un gros gros probleme qui est tres embetant :( ( 24H d encodage c est long...) Comme le dit le titre j ai créé un DVD avec DVD...
Suite a mon sujet : faire apparaitre un bouton 30 s apres la lecture du menu lien :...
Comme le dit le titre du sujet, je veux que 30 seconde apres le démarage de la lecture de mon menu apparaissent des boutons. L idée est d avoir...
J'aimerai faire un effet de photographie animé. Donc je réduis le cadre des plans. Je les inclines légérement. C est a la transition avec...
Je me presente Fabien 21 ans. Autodidacte jusqua present je tante une ecole d audiovisuelle ESAV cette année. Je suis extremement motivé pour...
Je viens de me mettre sur DVDstudio pro pour tester l authoring. Et il y a le simulateur qui me soule... Il rame un truc de fou. C est simple je...
Perso moi a chaque foie il y a des raccourci clavier qui ne me convienne pas, d autre dont je me sert jamais, ou encore des souvant utilisé mais...