Séparer les noms avec une virgule.
salut j ai studio 8 et je numerise actuellement des vieilles vhs j ai suffisement de place sur un DD, alors je voulais savoir si pour ne pas...
je cherche les references precises d un modele de magnetoscope mini dv de sony, le modele avec ecran pliable fait il pal/ntsc ? peut on...
lorsque l on ouvre studio 8, y a t il moyen que le format de la source d acquisition soit de base celui que l on choisi - par exemple, quand j...
salut mini dv pc4 xp p4 studio vers. 7.15 a priori aucun probleme materiel car l export dv fonctionnait bien depuis peu lorsque que je veux...
salut! qui peux m expliquer les les "calques, et "masques" ca correspond a quoi exactement ? je commence completement, j ai réussi a placer l...
bonjour! y a t il moyen d inserer des polices Japonaises (et texte) sous after effect (ver5.5) ? merci
salut! je viens d acheter un DD de 160Go, je pensais pouvoir commencer mes stockage dv, mais les ennuis commencent deja........ j ai un P4 a...
Si quelqu un vends ces logiciels il peut me mailer (ou l update j ai deja studio7) ! merci akumasta@aol.com
Etat nickel, proche du neuf. Je le vends car finalement je ne m'en pas (1 fois par an!) Il est complet, avec tube de graisse pour caoutchoucs,...
je n ai aucune idée des prix des trepied, mais dans les camions d outillage, pour moins de 30 euros vous avez un trepied de bonne qualité avec un...
j utilise studio 7 et xp j ai les derniers drivers studio sous win 98 je n avais pas de problemes la quand je fait un rendu quelconque, le pc...
bonjour ! je viens d installer xp et studio 7 des que je lance studio j ai un message d erreur comme quoi il me manque un codec indeo video...
Bonjour voici le détail : je remets mon pc a plat, et je vais installer les choses suivantes : window xp studio 7 divers logiciel photo,...
J'ai une dc10+, et studio 7. Le probleme : je fait des acquisition de consoles de jeux video PAL tout va bien mais sur certaines, lorsque je...
tout vas bien je fait de l'acquisition et tout puis un jour je lance studio et il plante (pas de réponse) je reboote, je relance studio et il...
ma config: Studio DV V.7 et sony PC4e dvin disque dur ibm 60Go Ce probleme est tout a fait étrange :perplexe: , et je demande de l'aide car...
c'est pas nouveau (chez moi) c'etait deja un prob a lépoque. Des que je mets une source ntsc en parametrant bien la dc10+, une fenetre apparait et...
j ai raté ma modif pc4e des la mise sous tension y a une batterie qui s affiche et tout s eteint j avais fait un dump apparement il y a une...
avec sa notice, 65 euros port inclus, merci, otakul@aol.com
Voilà il est pas compatible avec mon pc4e alors je le vends. il est neuf avec notice et sert a debrider l entré numerique de votre mini dv ou...