Séparer les noms avec une virgule.
question 1) j utilise une dc10+ depuis plusieurs annees, la movie box usb est elle plus fiable niveau image perdues (meme en travaillant sur une...
j ai un dessin fixe (disons 4 buches), j aimerai a partir de ses buche crée de la fumée qui s eleve vers le haut y a t il un effet de se genre...
salut sous af 6, je cherche l effet (si il est) genre vitre fissurée (ou qui se fissure dans la durée c est encore mieux!) merci
ecrire ou deposer du texte par copier coller : sous photoshop 7 j ai trouvé une option me permettant de copier du texte japonais , il fallait...
compatble avec ces deux modele + d autre avec cales speciales... etat excellent peu servi, vendu avec tout acces d origine !
salut je sais qu il existe des cd libre de droit, j aimerai intégrer des musique sur un film amateur et ne pas avoir d'ennuis. Peut on...
je compte exporter mon film amateur sur dvd pour lire sur lecteur de salon, le resultat sera t il le meme si la gravure et effectué sur un dvd r...
bonsoir je viens d acheter un graveur dvd externe, apparement il grave en X1 dvd r et dvd ram si je veux gravé des dvd r compatible lecteur...
Bonjour j ai fait un film d une heure et demi J ai tout monté y compris les menu, avec la video originale de source dv acquise avec studio...
y a t il moyen de creer un fond animé a partir d une image (ou video) et de mettre ca en fond d un menu dvd de studio 8 ? merci
j ai un dd de 160go à 7200t/m, tout allait bien mais depuis que j ai formaté tous les fichiers video situé sur ce dd sont saccadés avec studio 8...
depuis que j ai reinstaller le log (5.5) je n ai plus la possibilité d exporté mes sequences dv autres qu flash ou quick times, alors qu avant je...
depuis que j ai reinstallé wp et studio 8, les acquisitions se passent bien mais les lecture simple sont saccadées ou puis je modifié l...
bonsoir! j avais un DD de 80go avec XP et des video dv (et fichiers important) XP a planté planté, j ai donc formaté le DD en perdant tout un...
j ai fait un montage de 40mn en dv sous studio 8 et j ai calé des chansons mp3 tout est bien meme a l export, sauf qu a quelques endroit (3), le...
je suis sous premiere 6.0 j ai 2 fichier video j en ai mis un sur vid 1a et l autre sur vid 1b j aimerai juste avoir le debut de la 1, un...
bonjour comment faire sous photoshop, pour qu une image sur fond noir et ce meme fond transparent quand je veux m en servir sous after effects ?...
ca fait bien longtemps que j essaie de capturer en ntsc sous studio (en analogique) j ai d abord essayé sous studio 7, puis la 8 avec toutes...
c est a propos des mini dv proposant l analogique in (comme le grdx300e qui m interesse) les cam sont elles en mesure de numeriser toutes...
existe t il ? quand seront ils dispo en serie ? merci