Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j ai un p4 a 3.2mhz, et 1024 de ram je m appercoie que je peut aller jusqu a 2go de ram je voulais savoir si comme un ayant un...
je cherche une cam, meme en mauvais etat exterieur ou problemes lcd ou autre c est juste pour faire du montage il me faut le dv-in 300 euros ou...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018564.html mais bien moins cher, sans la plaqué or et la marque y en a pas par chez moi je trouve que des mono et...
sont t ils plus propre qu avec studio 8 ? il y a t il les fonctions d acceleré decelerer progressif ? pour finir un projet sous studio 8 peut...
l an passé j ai creer un dvd interactif sous studio 8 absolument nickel, le dvd passe sur tous lecteurs de salons, jusque la ca va j ai donc...
salut par quel moyen je pourrai realiser cet effet ? une sequence, puis stroboscope qui melange les deux sequence, puis enchainement sur...
salut y a t il un moyen de faire bouger en meme temps les parametres de geometrie de differentes sources par exemple bouger toutes les opocité...
a propos de ce lien http://monstrogoth.free.fr/videosite/cinema.htm quelqu un connais la marche a suivre pour realiser "l effet" sous...
vends carte studio dv etat nickel en boite avec studio 7 + studio eventuellement possible 60 euros + port
64 ou 128mo mais indispensablement - avec sortie TV - sur port PCI
je possede un pc qui a un an, avec xp il n a pas de sortie video alors j envisage d acheter une carte video avec sortie cinch (pas une carte de...
s il vous plait
sous after 5.5 existe t il une option qui permet d avoir de base une qualité optimale pour chaque objet d une composition ? sans avoir a regler...
je compte acheter une movie box dv pour remplacer ma dc10+ et ma carte studio dv si je veux vendre ma carte studio dv, est ce que je peux la...
j ai une sequence brute sur laquelle je vais appliquer un ralenti progressif + un effet special (estetique > detection des contours) y a t il une...
salut je viens de jetter un oil sur le site pinnacle fr Carte: Carte PCI 32bit en busmaster ******************************************** Taux...
y a t il une persnne ici qui capture en ntsc sous studio 8 ?
bonjour j ai entendu parler de cd audio ou les musique sont libres de droit c est donc pas mal pour utiliser sur un film amateur sans probleme...
bonjour, j ai une k7 ntsc que je lis sur mon mini dv pal j exporte sans probleme cette source ntsc sur le pc, je veux le convertir en pal pour le...
j aimerai inserer un logo detouré sur un film j ai photo shop mais je ne sais pas comment pour que la couche noire de l image disparaisse, y a t...