Séparer les noms avec une virgule.
salut J'ai trouvé ton court esthétiquement propre, montage dynamique mais en voyant la pochette plus haut je m'attendais à un autre univers. Y...
ça marche nikel thanks
merci gilles
moi j'ai pas trouvé en tout cas...
je joins cette image [IMG]
bonjour j'utilise vegas depuis 3 ans et j'avoue ne l'avoir jamais utilisé ds le but de réliser un diaporama photo. Je vous explique mon tit...
Plus tard qd ta fille la verra ça lui fera plaisir c sur... bravo belle maîtrise...
salut J'ai été surpris j'avoue par la qualité photo de ton court ainsi que les plans fixex et ceux au steady sur la plage bravo c propre et ça...
salut J'avoue ne pas trop avoir accroché à ton court parceque je trouve qu'il n'y a pas d histoire tout est basé sur la course poursuite on ne...
film bien monté, tres bon côté technique rien a dire par contre j'ai pas du tout accrocher sur l'histoire puis je trouve le comedien principal pas...
t'en a fé un autre depuis ?
c marrent que tu n'es pas PLUS de réactionS sur ton court c peut etre du à la compression de ton film en plusieurs fichiers...CE FILM EST A VOIR...
j'oubliais j'ai reconnu l'escalier j'y ai déjà tourner une video c sur la route de la roche guyon...bel endroit...je suis pas tres loin ds le val...
salut bon franchemement en regardant ton court, j'ai pris une claque...quelle mise en scène j'ai rarement vu ça sur le repaire l'un des...
dommage pour mon court la guez je suis en plein tournage et a mon avis sera pas fini avt décembre...peut etre à une prochaine
slt c du bon p'tit boulot tout ça ça tremblote un peu mais c bien dynamique de bon cadres soignés. mes préférés qd la mini arrive au loin sur...
slt sympas comme p'tit court. Scenar assez ordinaire certains choix sont à ton honneur comme celui de cacher le visage des personnages,...
mon court sera dispo j'espère courant novembre il fera a peu pres 100mo ça peut poser un probleme au niveau taille ? bonne initiative merci à toi
moi je parlais des comptes ftp perso pour heberger nos videos