Séparer les noms avec une virgule.
bien vu....:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
merci pour vos commentaires... avec le recul j'avoue que je changerai la fin...mais bon... en tout thanks :) :) :) :) :) :) :)
Je vous presente mon nouveau court métrage intitulé La Guez [IMG] Synopsis: Un dimanche d'été à la campagne, La Guez jeune banlieusard, rentre...
14.4 ko/sec c un peu long, vais attendre kil est moins de people...Puis je te dis ça @++++++++=:D :D :D
en combien de tps as tu réalisé ce film ?
Slt Sympas la BA par contre la police et la couleur utilisé est affreuse Les images, les plans passent bien. La musique est originale ou pas...
:D :D :D :D :D yesssssssssssssss
bonjour Je cherche un son d'interieur voiture qui roule pour habillage sonore. merci d'av. J'ai chercher des samples sur le net rien troiuvé....
je parlais du style graphique, esthétique juste par simple curiosité voir un peu un autre univers.
salut tjoujours aussi beau à regarder qu'a écouter. Bravo c du grd art. J'ai très bien saisi le message. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Je conseille ce fil à tous les repernautes, une mise en scène superbe y'a une tres bonne ambiance ds ce court... y'a du monde qui a bossé dessus...
on attend le film avec impatience...trailer réussi:bravo: :bravo: :bravo:
ok je pensais que cela servait plus comme une pub ou une bande annonce...je retire ce ke g di...:D :D
slt J'ai bien aimé ds son ensemble par contre j'ai trouvé que c'était un peu long. C vrai qu'il ya des effets interressants. Je ne suis pas...
slt Techniquement c propre, belle image, rien a dire les plans y déchirent, un peu long dommage ton court auarit gagné en qualité s'il était...
:D :D :D :D :D bien sympas...ça passe tout seul le début c un peu long par rapport à la proportion de ton court. tres charmante la demoiselle...
bravo c bien réalisé, bon montage l'ambiance BD est bien respctée. Par contre au niveau son c pas top, on sent les coupures entre les plans puis...
sympas ce p'tit court, le comedien est bien choisi :bravo: :bravo: :bravo:
on attend la suite :bravo: :bravo: :bravo: la musique est originale ou pas ?
j'ai trouvé ça aussi "Le talkie walkie = même effet que téléphone + une compression très forte + un noise gate + des cracks à rajouter pour...