Séparer les noms avec une virgule.
ds son soundforge t'as equalizer parametric phone line ça marche impec je l'ai déjà utilisé...
bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'ai bcp aimé surtout le coté "décalé" :D :D :D
c encore moi j'oublias avec quelle caméra as tu tourné stp ???
salut...alors là je tiens à te tirer mon chapeau...c'est géant ton court dégage une telle émotion on est vraiment dedans :bravo: :bravo: :bravo:...
oh que oui grand grand film...je pense que c'est le meilleur de la trilogie :D :D :D
thanks romanelo :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut Bravo pour ton court quelle ambiance...puis ton comedien il a de la "gueule". J'ai du le voir 2 fois ton court pour bien comprendre ton...
bravo projet ambitieux...on attend le film :) :) :) :D :D :D
Confirmation pour la projection de la guez à l'alimentation générale le dimanche 26 mars à 18h l'Alimentation Générale. 64 rue Jean Pierre...
difficile de juger sur une ba...on attend le film...bonne zic en tout cas...par contre j'accroche moins aux comédiens...je veux dire par là qu'au...
je ne saurai pas te dire si c'est de la guimbarde le "douing" qu'on entend je demanderai au musicien. merci pour ton com ça fé tjs zizir. ++
oulalalala :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est excellent...j'attends la suite avec impatience :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
on a écrit le scenar en 2 mois qd on avait du tps...comme ns tous on a tous une vie à côté. Storyboard on l'a dessiné en un mois. le tournage a...
grand court..au niveau du jeu d'acteur on est dans la court des grands :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: un...
salut Trés bon court métrage...je suis resté accroché du début à la fin bravo la mise en scene est propre, les plans bien choisis, de beaux...
m'a l'air bien foutu ce court..je le matte puis je te laisse un com ++
184 mega pour 4.37 c pas un peu excessif...
slt Franchement c excellent...c court simple efficace les comediens jouent bien ok c un concept déjà vu "style camera café etc..." mais ça...
mais qu'est ce qu'ils ont tous contre sarko....:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D c ton type de mec nicole ?????:D :D :D :D :D :D :D :D
slt merci pour ton com mais zavé oublié de répondre sorry... alors commençons : d'accord avec probleme de son ds les dialogues de la bagnole car...