Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] Vs en avez penser quoi de ce film??
good news :D :D :D :D
salut Sympatique ce court mais je préfere quand meme le premier volet. Tu devrais travailler plus tes dialogues pour donner plus de...
Salut en voilà un bon court simple et efficace. :bravo: :bravo: :bravo: + : les comediens tres bons, les plans variés camera à l'épaule qui...
ok pipolin c enrengistré. :D :D :D Panckake : ça sort je pense pour le mois de juin si tout va bien. rue de la pegre : Année 2006, 10 mn, DV...
d'ac avec mon acolyte c une tres bonne initiative. Au début en voyant ton court je croyais tombé sur des clichés, des caricatures là tu m'as...
Photos de tournage "rue de la pegre" mon prochain court +++ [img] Macaroni [img] Christina [img] Serguei
Court interessant ds son ensemble. Tant sur le niveau technique que sur le scenar meme si je suis pas fan de ce genre de court j'ai bcp apprécié...
salut g réussi à lire ta video depuis un autre pc . le concept est interressant gars à ne pas tomber ds la caricature et le "sur jeu" les...
g rien puis en flash elle bloque au bout de 30 sec j'ai beau r=essayé rein à faire :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
good good....on attend le court :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
marche pas ton liennnnnnnnnnnnnnnnnnn
cool merci man je v jeter un oeil à tout ça :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
bien moi tu vois je suis plutot "musique alternative" Jazz manouche rock accordeon reggae ska" si un jour tu filmes un concert fais moi signe ++++
salut, video sympas j'ai bcp aimé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: meme si je suis pas fan d'électro
salut :bravo: :bravo: :bravo: mister. Exercice de style réussit bravo mister...un clip pour bientot??? J'ai reconnu les comediens de Loop....
j'a trouvé ça sur le rhum http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/51510-coups-de-feu-a-simuler.html?highlight=pistolet
merci j'ai fais une petite recherche sur le rhum :...
Salut, j'aimerai avoir des renseignements sur les differents façons d'utilisé une arme ds un court metrage. Existe t'il des armes que l'on peut...