Séparer les noms avec une virgule.
le probleme venait du bloquage popup sous firefox c ok...bon je l'ai vu j'aime bien l'ambiance, y ' a des beaux plans par contre y ' a un manque...
zarive pas le downloader...;) ;) ;) ;) tu peux pas le mettre en ftp ???
ORIGINAL y a du bon travail derriere tout ça...c du déjà vu...pour la chute, mais je tiens à dire que la réa est franchement tres pro...hormis...
merci à tous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo jmarc j'ai mis ton site ds mes fav +++
bonjour, j'aimerai stopper la transition "iris" in juste avant qu'elle referme completement mon image pour un éventuel generique est possible ?...
je télécharge puis je te dis puis il faut du tps pour regarder ton film...c pas un court :D :D
très bonne image...:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
moi ça m' a aussi fait penser au film "détour mortel" :D :D :D :D
en v'là un court décalé comme il s'en fait rare franchement bravo c du bon travail. un court d'anim bien bricolé bravo :bravo: :bravo: :bravo:...
slt interresant :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: en tout cas belle image :bravo: :bravo: :bravo:
bravo rien à dire c'est vraiment du bon boulot. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Quand tu as filmé ds le métro ça t'as pas posé...
salut je viens de regarder martin brun...pour etre franc j'ai pas trop accroché à l'histoire mais je l'ai quand meme regarder jusqu'au bout le...
salut bien sympas cette video...j'ai tout de suite télécharger ta video apres celle du lapin que j'ai bcp apprécié :bravo: :bravo: :bravo: on est...
:bravo: :bravo: :bravo: continue meme c pas mon style de zic bravo c tres propre ce que tu as fait bonne continuation :bravo: :bravo: :bravo:...
a mon avis t'en dis trop là, moi je pensais à une citation courte...pourquoi pas en reprendre une célèbre...ou sinon tu peux juste mettre un pitch...
beurkkkkkkkkkkk...mais y a qlq chose ds ton court :D :D :D :D :D
tu pourrais en dire un peu plus sur ton court...synopsis, durée, photos etc...:D :D
c sympas comme tout :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
tu peux essayer enn tirant ton fichier sur la timeline tout en appuyant sur crtl je crois ça marche pour l'image ça devrait marcher pour le son
salut vs savez comment attenuer du bruit sur une video avec vegas. J'ai beau cherché masi pas trouver...on peut en rajouter mais en retirer....