Séparer les noms avec une virgule.
salut, hum tres sexy la demoiselle :D :D :D j'ai trouvé ça propre, on se laisse porter par la zic des beatles, y a de belles mises au point, de...
salut c'est vrai que tu ns a habitué à voir de meilleures choses, mais comme tu l'as précisé plus haut...on va pas radoter, pour être franc je...
bonjour je recherche une photo "vue de paris avec la tour eiffel au loin" en haute définition (min 2024 * 1518 pixels minimum) pour un montage...
On attend le film. +++++:bravo: :bravo: :bravo:
bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
yesssssssssssssss :D :D :D :D :D
slt la bande annonce est bien foutu, rien à dire. par contre le film ........ a vraiment l'air naze bonne continuation
salut bravo gilz, tjs un régal tes videos, tes courts, tes essais tes oeuvres. je l'ai vu sur ton site j'y passe de tps en tps sympas aussi les...
c clair c tres beau, une belle lumiere et de beaux cadres, un peu d'infos sur les courts métrages ?:bravo: :bravo: :bravo:
j'avoue ne pas avoir accroché non plus mais bon le montage est propre mais c tout, tu marques ingé son ? pourtant la qualité sonore est pas top......
c sympas mais manque un peu de rhtyme...a mon avis maxi 30 sec ça peut le faire, court et efficace. :D :D :D probleme de son ? on entend parfois...
sois patient laisse le tps aux autres de voir ton court :) :) :) :) :)
ça peut t'interessé... "Envoyer un message à Marinafestival Appel à courts métrages Le Festival du court-métrage du Salon d'Automne ouvre...
c propre c clair sur la technique...maintenant on attend le film. :D :D :D :D :D
pas encore u le tps de le voir...mais promis des que je le vois je te laisse un com :D :D +++++++++++++++++++++
salut ds un premier temps laisse le tps au gens de te répondre...puis les gros mots ds les post c pas tres...enfin bon passons c pas bien...
ça sent le gros film d'action...suis pas fan mais y'a du beau monde derriere...une tite question combein vs a couté ce film, vs avez un...
oui la fille qu'on voit c'était celle qui a fugué ?