Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais non ... je voudrais une vraie solution. sans bidouille ! 1 / Qualité broadcast, j'envisageais par exemple de monter un samourai en...
Je suis un peu ennuyé .... Je vais ptet me lancer dans un nouveau film, un vieux fantasme sur des chasseurs d'éclairs ! Vous utiliseriez quoi...
Bah c'était pas la ... lol ... et ça s'appelait openDCP aussi !!!!!
alors moi j'hallucine ... j'ai téléchargé les tools open DCP .. j'ai fait mon DCP, mais pour la gratuité je sais pas ya quand même des tarifs en...
En préambule je tiens à préciser que je suis d'accord avec ceux qui vont hurler que c'est une affaire de professionnel mais mais mais la :...
BLURAY ... pour moi c'est MPEG2 HD .... 25Mo/S
Les réponses à mes question sont toutes dans le mode d'emploi en français de easydcp ..... bien fait au demeurant !
Binjour à tous, Il y a peu de différences de méthode entre la compilation BR et DVD ! on passe du MPEG au MPEG HD ... il y a en outre une...
ça me laisse perplexe .. l'EX1 c'était pour le making off ? A quoi a-t-elle bien pu leurs servir ? Le fanboyisme de toute sorte c'est relou...
bah j'aimerais bien comprendre pourquoi et comment !!!!!!
vaut mieux acheter un bon truc d'un coup que plusieurs merdiques dans le temps .... Pour rebondir sur ce que dit Jako ... j'ai un 5DMkII ......
Bah c'est surtout le DVD qui archaïque de nos jours .... on pourrait se dire que tout va bien se passer que c'est facile de réduire la qualité du...
je déchante un peu ... mais bon ce que j'ai pour vérifier est pas terrible ... un lecteur BD branché sur un SAMSUNG 101 cm ...... je vais essayer...
Bien vu ! TMPG enc c'est effectivement meilleur ... ça réagit différemment ... En source j'ai pris une qualité BD à 30Mo/S MPEG2HD (1080i), je...
Bon oui .. j'exagère ..... c'était pour donner une idée de la gamme de prix des pieds ... mais bon tout ça pour dire que faut pas s'attendre a...
ok bien défendu je vais essayer ... merci
ça dépend des espoirs que tu mets dedans !!!! Mon expérience : J'a eu un pied comme ça ... avec une HVX 200 c'est vrai que c'est plus lourd...
mieux que vegas pro ?
Il n'y a rien à faire je n'arrive pas a downscaler du HD vers du SD sans des problèmes sur les chemises de géologues .. mais aussi evidemment des...
Je ne vois rien de spécial sur la vidéo que tu parles ... je suis même pas sur qu'il y ait de la lumière additionnelle ! Et puis d'expérience...