Séparer les noms avec une virgule.
http://www.avisynth.org
C'est une simple règle de 3 .... :) pour faire tes calcus de débits et de place occupée. On en a déjà causé dans ce post.
Tu as l'embarrés du choix. La bonne question à se poser c'est : sur quoi veux tu visonner ton film ? - ton PC ? - ta télé via un lecteur...
Oui, on peut.... mais la qualité du VCD c'est "bof bof" :( ! Dans les deux cas SVCD sur DVD et VCD sur DVD, il faut veiller à avoir l'audio en 48...
Il ne sait graver que les fichiers VOB, BUP, IFO ... : il faut donc que l'authoring DVD ait déjà été fait. Lui, il sait fabriquer l'authoring du...
Sauf qu'elle chauffent d'après ce que j'en ai lu ... donc à vérifier sur place. Perso, j'ai une Ennermax 430w qui est assez silencieuse....
A ma connaissance, le "tout en un" d'un coup ça n'existe pas. Ce qui existe ce sont des logiciels simples d'utilisation qui guident...
GSPOT te permet d'identifier les codecs audio et vidéo de ton fichier.
1/ et 2/ sont faisables avec les outils de TMPG enc.
En utilisant des logiciels d'encodage MPEG2 performants et avec les régalges adéquats. Exemple : CCE, TMPG Enc ... Tu peux utiliser le moteur...
Avec Avisynth on peut tout à fait redimensionner une vidéo. Par contre, il ne faut pas "rêver" : doubler la résolution de 352x288 à 720x576 .......
C'est vrai que c'est un peu "chaud", mais c'est raisonnable. Le "problème" ne vient pas de tes disques mais du boitier : 1/ les normes des...
mouais :( ;) ... du 4.7 GB à la sauce marketing !! Bref, 4.38 Go réel en comptant le Go à 1024 Mo, et le Mo à 1024 Ko ... Lis ce post pour en...
Et bien NON : .... j'ai bien l'impression que tu crois avoir compris ... mais pas vraiment en fait :( Donc : 1/ on ne peut pas faire "rentrer"...
Oui, ça s'appelle un frameserver (exemple : avisynth).
Un peu comme sur le boitier SuperLanBOY de Antec : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6615
Il y a deux choses différentes qu'il ne faut pas mélanger : 1/ camescope DV + montage pour faire un DVD-vidéo "perso" 2/ capture cable pour...
Ca dépend de ton boitier. Donc : quel est la marque de ton PC ? (si il y en a une). Généralement : - soit en face avant, en bas du boitier (en...
"5 Mo pour 2 min avec de la qualité" ... c'est un peu contradictoire ;) Tu peux suivre le guide :...
Virtualdub sait le faire. C'est "job control" dans le menu "file". Ceci dit, je pense que ce n'est pas la bonne méthode : il faut faire le...