Séparer les noms avec une virgule.
Sur ton disque dur, le système de fichier est NTFS ou au pire FAT32 .... tandis que sur le DVD gravé c'est ISO/UDF. Evidemment ces deux systèmes...
Je ne me lancerai pas dans le troll. Donc no comment de ma part sur le sujet. D'un point de vue technique ce qu'il faut faire : 1/ télécharger...
Le Xvid, DivX, etc.. sont des codecs destructifs et sont ne donc pas par nature destinés au montage mais à l'export final. Il faut donc faire...
Il faut correctement paramétrer le filtre et/ou ton player AVI pour que ton PC sorte le flux 5.1 "tel quel" (sans le downmixer en stéréo). Selon...
Sauf que ça ne fonctionne que dans un cas particulier. La bonne manière de faire c'est de démuxer le fichier VOB.
Danielha a bien résumé. Pour ma part je rajouterai : 1/ le Western Digital Raptor permet d'avoir 95% des performances des meilleurs disques...
Parceque PowerDVD se fout du système de fichier .... Ce n'est pas le cas d'un lecteur DVD qui s'attend à un système de fichier ISO/UDF sur lequel...
Essaye de faire un frameserver (avisynth).
En CDR/W tu n'a pas tellement le choix : 1/ VCD : mpeg1 352x288 pal ... qui n'est pas terrible par définition. Tu peux mettre 80min de film sur...
Ce n'est pas possible : le mpeg2 ne sait traiter que l'ensemble de l'image (le film). Le fichier mpeg2 résultant n'est pas "éditable" en l'état...
Surtout que si tu changes ton diffuseur final (télé actuellement) pour un projecteur ou un LCD ... tu sera embetté par les bords noirs si tu as...
Ca veut dire budget illimité ?
Personnellement j'utilise Viruscan 2003 Home Edition. J'en suis très content et il ne fait pas ralentir la machine (c'est à peine perceptible)....
Oui, mais ta question initiale portait bien sur un logiciel capable de compresser de l'avi divx en mpeg2. Ceci dit, c'est complétement...
TMPG ne génère que des fichiers mpeg2, ce n'est donc pas le bon outil pour faire du divx. Si tu veux faire un divx, il faut suivre lé méhode...
TMPG Enc, CCE ... par exemple !
Ecosse ==> Europe ==> PAL (zone2)
Je ne m'énerve JAMAIS ! :) (fais une recherche sur "dimoitout" ... tu va voir ! :D) Quand le sujet a déjà été traité un certain nombre de fois...
Cette question a déjà été posée un très grand nombre de fois. En haut à droite, il y a un bouton "rechercher" :) !
L'autre solution c'est la mise à jour de ton PC pour une configuration bien plus puissante. Avec les processeurs actuels (ex: P4 3.0 Ghz, AMD...