Séparer les noms avec une virgule.
Le mieux, dans un premier temps, c'est de lire les FAQ pour comprendre de quoi il en retourne :...
1/ ne pas faire d'upgrade, même si c'est faisable techniquement. Donc repartir d'une installation "neuve". 2/ jamais essayé : je fais toujours...
Encore une fois les sous-marque "no name" sont à éviter ... ce qui explique souvent pourquoi les vendeurs ne garantissent pas leur matériel.
Tu cherches à faire un VCD là je pense... mais ce n'est pas très clair. Pour un VCD, dans Néro : 1/ choisir le modèle VCD 2/ glisser et...
Je n'ai pas le matériel (D8) ... et je ne fais pas d'analogique .... je suis donc bien incapable de te répondre avec exactitude.
Tu peux lire la FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37663
50 img/s ??? quel intéret ? Tu peux essayer le WMP de microsoft. Le MPEG2 accepte aussi de tels flux ... cependant je ne sait pas si tous les...
Justement : que veux tu faire ? DVD ? Divx ? etc...
Sur le papier et en théorie oui. Dans les faits le firewire est plus rapide et consomme moins de ressources ... mais on peut dire que "grosso...
C'est plutôt le contraire : 1/ le consommateur "lambda" ne sait pas ce détail 'technique'. 2/ il achète par défaut ce qui coute le moins cher...
Ca désigne les média dont le dye (couche photosensible) est de haute qualité. Les grades inférieurs sont à éviter (B / C). Pas uniquement. Ces...
Alors : 1/ tu récupère IFOedit 0.96 (http://www.ifoedit.com/) 2/ tu le lances 3/ tu cliques sur le bouton "open", et tu choisis le fichier...
oui : VCD, SVCD, DVD même combat ... il y a une étape d'authoring pour "formater" la structure des informations. Pour faire un VCD/SVCD tu peux...
Une idée : avec IFOedit ouvre le fichier "VIDEO_TS.IFO" puis fais un "Get VTS sectors" .... puis graves le DVD.
Oui il te faut un logiciel d'authoring DVD qui sache générer des "slideshow" à partir de fichiers JPEG, GIF, etc...
C'est lié au codec qui a été utilisé pour dérusher tes bandes DV. Avid et Premiere Pro ne semblent pas utiliser le même codec, d'où "convertion"...
Oui, tu pars du VOB non démuxé. Il faut prendre un codec non destructif. Tu écartes donc d'emblée divx, xvid, etc... pour en conclure que DV...
Quel budget ? (50 € ? / 200 € ? / 500 € ?)
1/ tu prend la dernière version de Néro (6.3.1.15) 2/ tu prend le profil "dvd-video" 3/ tu drag & drop tes fichiers VOB, BUP, IFO dans le...
Cela dépend de tes besoins ... et de ton budget. Combien veux tu investir dans un logiciel dédié à l'authoring DVD ? Jette un coup d'oeil dans le...