Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir toutes les cartes graphiques récente sont pourvue d'une sortie TV ->donc tu peut monter ton film sur l ecran de l ordi et voir...
Salut Pour moi personellement , je prendrai une gigabyte car elle comporte plein de "verificateurs hard" cé a mon avis la plus stableau niveau...
Salut Oui , ma carte tourne tres bien avec les jeux récents et aussi avec toutes les autres applications gourmandes en temps CPU. a+gts62:cool:
Bonjour Si ton PC est de type HP, Sony , packard bell etc... regarde le Numéro de serie et le type de ton ordi , une fois cela noté ,va sur...
Bonjour Si tu ésite encore , voila 1 bonne raison de prendre gigabyte le SAV de gigabyte est trés performat ( ta carte crame , on te la...
Bonjour Pour quelle utilisation destinne tu ta station? Si cé juste pour faire du montage et quelleque incruste 3D une carte graphique de...
Bonsoir Envoyez moi vos adresse mail ,(par la poste ça va pas) et je vous enverrai un scan de la doc a+ gts62:cool: (désolé pour le retard)
Bonsoir Si au lieu d utiliser un ecran crt , j utiliserait un ecran plat HD? merci pour les réponces. a+gts62:)
Bonjour Vous n etez pas sur le bon forum , posez votre question dans le forum --> génrale montage --> MJPEG-ANALOGIQUE vous avez plus de chance...
Bonjour tous et toutes J aurai une petite question: Comment fait on pour synchronisé un motiteur crt (catodique) avec la caméra ?...
salut cest pas le bon forum pour ce type de question , postez dans le forum general montage a+gts62:cool:
Vend projecteur de salle 35mm Gaumont stabyl il est de 1935. sonore optique mono le chrono est un SEC les moteurs sont en 110v le four a...
salut fait un clone de ton cd sur un cd vierge , cesa peut etre du au fait que ton cd soit " trop vieux" ou simplement il a quelleque rayures...
Bonjour Tu peux adapté une lampe mais cela va etre gallére. sinon on peut trouvé des lampes pour les heurtier dans les anciens magasins...
Salut Je t envoye une copie par courrier , comme ça tu aurrat une trace écrite (envoye moi ton adresse postale sur MP ). Si tu a besoin de...
Salut ! J ai la doc (petit livret vert) pour le heurtier super tri panoralux ( en fait , cé le méme sauf que le mien a les options 3 formats ),...
Salut Il y a des magasins de fourniture burreautique , qui vendent ce type de materiel. la cé a toi de jouer , car on a pas le droit de faire de...
Salut Tu peux faire comme suit :"procedure mécanique" Prendre un trombonne , le déplier et l introduire dans le petit trou qui se trouve sur...
Bonjour a tous et a toutes Merci de vos participations a cette discution. Video98 Quand tu parl de EBR , cé quoi au juste? par lazer je...
Bonjour Tu peux aller sur le site de kodak , ils ont des comptoirs un peu partout dans le monde . Et si mais souvenir sont bon ,tu a un...