Séparer les noms avec une virgule.
Voilà une critique d'un non-initié :) Je ne tourne (pour le moment) rien du tout, je n'ai jamais fait de courts non plus ... mais j'adore les...
Comment dire ... ? Hummm ... oups !! me parait approprié :D Merci pour le lien en tout cas :)
Salut à tous, Je me posais une question qui doit avoir son importance pour tout newbie en DV. Quel est l'interet d'acheter une carte...
Merci Gilles ... Avec ton url pour les WMV9 j'ai pu les DL ... y a pu qu'à graver ca demain et les regarder tranquillement à la maison :)...
Ca m'a fait pareil depuis mon navigateur Mozilla FireFox ! J'ai du prendre un Internet Explorer pour y acceder ... surement une sombre histoire...
Bonjour à tous ... Je voulais savoir si certains d'entres vous on essayé ScreenBlast Movie Studio 3.0 car je me pose la question quant à son...
Bien évidemment, si malgré les achats "légaux" que vous avez pu faire, vous vous êtes également adonné au téléchargement de MP3 ou DivX "illégaux"...
Voilà, je ne vais pas réecrire tout ce qu'on pourra retrouver sur ce site, mais manifestez vous, protestez contre l'application de cette loi...
Ah non hein !!! C'est pas parce que je viens pas souvent ici, qu'il faut dire et faire n'importe quoi dès que j'ai le dos tourné ! Continuez à...
Bon bin c'est un peu con qu'il soit pas bon acteur car sur la photo il passe deja bien (il est cinégenique ??? ca se dit ca ??). Maintenant c'est...
Bon bin voilà, je viens de me reprendre une claque par la qualité de la photo ! Franchement ... TROP BEAU !! Reste à voir le jeu des acteurs...
Alors : J'aime : - Les paysages - La musique - Les quelques effets J'aime pas : - La longeur (trop) - Le dynamisme (pas assez) - Le...
Pourquoi ce post remonte sans qu'il y ait de modification dedans ?? Ainsi que les 2 juste en dessous (Snuff Director et Metro, Boulo, Dodo) !?
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tout bonnement incroyable ! Je n'en reviens tout simplement pas du tout !! Chapeau bas monsieur...
Pas con ... Faudra que je m'attarde un petit peu sur l'edition des pitses audio ! C'est vraiment très choquant si c'est pas très bien fait !...
Salut Pascal, Merci pour ta critique ... et pour te répondre franchement, si j'avais su, au moment de la course, que j'aurais monté un petit...
Putain mirde ... j'avais pas calé l'affiche de Requiem ... Excellent ce film ... je l'ai gaulé sur C+ le mois dernier je crois ! Suis tombé sur...
On s'etait bien compris par "linéare" alors ... :) En effet c'est linéaire ... et c'est voulu sinon on (les collegues de boulot) m'aurait...
Salut Gustav, La musique c'est "Disco Science" de Miwais ... extrait de la B.O. de Snatch de Guy Ritchie ! Excellent film soit dit en passant...
Salut gattaiolo, Alors pour te répondre ... oué j'ai couru !! Suis arrivé 9eme (c'est pas dernier hein !!!) et j'etais avec le barbu sur la...