Séparer les noms avec une virgule.
Mathayus Je viens de DL ta bande annonce "Fun" et de la matter. Et bien ... J'AIME BEAUCOUP ! :bravo: :bravo: J'aime l'idée du film, le...
La meme video en taille divisée par 2 (360 x 288) et encodé avec un bistream qui nous amene tout ca à moins de 10 Mo c'est possible ? Ca serait...
Sans vouloir etre desobligeant, j'ai matté tout ce qu'il y avait sur ton SkyBlog, donc si tu pouvais eviter de remettre des photos de toi defiant...
J'arrive pas à le voir en entier ... et là c'est carrément votre zone de stockage Yahoo que j'arrive pu a joindre, alors que je DL tres bien...
Bon alors moi c'est au DL que ca a planté à 89%. Comme j'ai descendu ca avec FlashGet en 5 parties, bin c'est assez bizarre à regarder, car...
Salut PGU64, Essaye Camtasia Studio de TechSmith : http://fr.techsmith.com/products/studio/default.asp Il y a une version d'évaluation...
Bon, là j'ai vu des photos hallucinantes de mecs qui font du sport du combat ... Tu dis avoir des videos, ca serait sympa de les mettre à dispo...
Bin en fait ... 2 posts de ta part ds le meme style ca ne fait qu'un tour dans la tete et je me dis : "Tiens, v'la le nouveau Bouletz du forum...
Là ton post est constructif .... donc meme avec 3 posts ca a un sens ! Mais venir en disant "C'est nul ! Il faut travailler plus !" ca fait...
:non: :non: Samo ... tu sais que pour poster des critiques à chier comme ca, t'etais mieux en tant que non-inscrit ? Pour ce que je pense de...
Le genre de commentaire à 2 balles qui me bouffe ! :col: :col: Où sont les arguments de ta critique ?? J'ai franchement du mal à entendre ce...
Moi j'ai testé avant hier soir sur une platine Memorex à 99€ y a 1 an ... bin ca passe, mais bof bof. Ca saute, ca marche pas tip top ... et...
Bon, le DVD sur CD ca n'a pas marché :( Mais il fallait s'en douter ... J'irais tester ca sur la platine de mes parents achetée l'année...
Bon, pour ceux que ca interesse, le DVD sur CD ca n'a pas marché :( Mais il fallait s'en douter ... J'irais tester ca sur la platine de mes...
J'attends les résultat du test aujourd'hui, mais j'ai un sérieux doute :) Car le test va etre effectué sur une platine Pioneer de 2000, bref ......
Bonjour Gilles, Comme me l'a répondu DVConversion sur ce post, http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=295225/post295225 il...
DV Conversion, MERCI !!! Ca marche du tonnerre ... enfin sur mon PC ! Reste à voir si une platine de salon (que je n'ais pas ... qui accepte...
Bonjour, J'ai deja posté ce message dans le forum Vegas + DVD Archi, mais je pense qu'il a également sa place ici ... des fois que quelqu'un...
Bonjour à tous ... Je me suis fait un petit projet DVD Archi poury mettre un film de 10 min ... je me suis arrangé pour que la taille n'excede...
Bon, alors moi j'ai regardé ... et j'ai eu droit à un format un poil plus grand qu'un timbre poste ... ca m'a donc suffit pour me faire une idée....