Séparer les noms avec une virgule.
Il vaudrait mieux travailler avec une vidéo de base en 1920x1080 (16/9) pour ne pas que le logiciel de montage la transforme avec cadre noir. Tu...
Cette solution est donnée pour être très efficace : Turbo264HD overview :-)
Quelle sont les définitions exactes de l'image cadre noir compris et de l'image utile hors cadre noir ? Je pense que c'est lié au format non vidéo...
Les lignes en gras correspondent aux entrées utilisables avec ton récepteur TNT et la connectique nécessaire y est indiquée. A l'autre bout du...
1900x1200 est une définition, pas une résolution. D'autre part 1900x1200 n'est pas un format vidéo normalisé, ce qui peut expliquer les bandes...
Samsung Syncmaster 403T Fonctionnalités vidéo / Résolutions d'affichage prises en charge : 1024 x 768 (XGA), 640 x 480 (VGA), 800 x 600...
Les mots "clef USB" doivent être précisés pour en connaître l'usage dédié. C'est, dans le cas de la clef TNT USB, un petit périphérique qui se...
Je dirais a priori que le taon du Thaon (private joke) prend tout son temps tant que le temps n'est pas à la tempête. Ce lien peut rendre de...
Ce lien te serait-il utile ? (dv-repair) localdev - index page :perplexe:
Tout simplement d'encoder dans le format MPEG 2 DVD en respectant le cahier des charges du format DVD. C'est le format que tous les lecteurs DVD...
Parmi tous les sites qui offrent ce genre de service, j'utilise Pando (limité en version gratuite) qui permet la diffusion, soit par e-mail...
Conversion en .tga Le plus classique permettant le traitement par lots est PhotoShop. Sinon, sur Mac il y a l'incontournable Graphic Converter...
Avant la débandade… Devant une situation aussi mal définie et avant que les bandes magnétiques ne disparaissent, ne serait-il pas opportun de...
starconsole a raison. Il y a de nombreuses discussions sur cette société sur le Repaire, fais une recherche avec le nom de cette société qui n'a...
La zone de travail en 1998x1080 correspond au format cinéma 1,85:1 (Academy Flat). La vidéo que va te donner le Z1 est en 1,78:1 (16/9) en...
Sous réserve de compatibilité, tu te sers de cet adaptateur et tu sors en S-vidéo (Y/C) pour la meilleure image possible en Pal. La sortie sera à...
Je ne suis pas de cet avis. Pour moi, le débat sur les cassettes est du même ordre, il faut se méfier des a priori avant d'édicter des principes....
Alors choisis en fonction de tes critères de qualité et fais passer la technologie en second plan si elle ne présente pas de défauts rédhibitoires...
Bandes magnétiques et bandes de roulement… Alors, par principe de précaution, ne prends plus jamais les avions de lignes !...
J'ai gravé tes fichiers MTS, 00116 et 00083, sur DVD HD et leur lecture ne présente ni saccades, ni scintillements. L'image globale est bonne et...