Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne peux pas graver un DVD-video en HD, ce format se limite à la SD en 720x576 ou 720x480. Tu peux graver un DVD-data avec des fichiers .mpg ou...
La durée de vie d'une cassette à bande magnétique est estimée à plus de 60 ans et l'enregistrement en numérique fiabilise ce qui est écrit. Reste...
Oui, c'est bien un problème d'obturation (shutter). Si ton caméscope le permet (voir son manuel d'utilisation), tu auras des images pratiquement...
Le format HD-DVD nécessite un dossier HVDVD_TS et non pas un VIDEO_TS, ainsi qu'un média HD-DVD dans un graveur de HD-DVD au moment de la gravure....
D'abord achète une cassette de nettoyage, au cas où, sachant que quelle que soit la marque de la cassette, le risque d'encrassement est inhérent à...
Pour le manuel de service du DVR-5100HS, tu peux l'acheter là : User-Manuals.com: Owner's Manuals and Service Manuals Un autre endroit où il...
Le support DVD est bien commode et facile à transporter et si tu ne vois pas l'intérêt de graver des DVD, c'est probablement parce que tu n'en as...
Si pour toi ça ne te paraît pas une bonne idée, pour moi c'en est une et je t'assure que ça fonctionne très bien avec les bons outils SD. On...
J'avais seulement répondu aux éléments sélectionnés de ta question. :jap: Si tu veux des fichiers natifs représentatifs du HDR-XR500, vas à...
Tu auras réponse à toutes ces questions en récupérant à cette adresse le manuel d'utilisation : Imagerie Numérique*|* HDR-XR500VE*|*Sony...
Je reprends les deux méthodes : 1ère méthode : Pas de changement du graveur complet, seulement démontage de l'équipage mobile comme le montre...
A qualité maximale, il faut impérativement un DVD double couche pour 2h 30 de vidéo. D'autre part un encodage en VBR permettra d'optimiser les...
Il y a des incorrigibles qui refusent d'annoncer la disponibilité de nouveaux produits tant que les anciens sont encore en stock chez eux. J'ai pu...
Malheureusement, avoir un photosite mort sur un capteur fait partie des possibilités indiquées dans les notices des appareils. Si ce photosite...
Ça c'est un complément téléobjectif, l'inverse d'un fisheye. :o
Romont, soyons clair, il y a mieux que la RX700 pour des travaux Pro, mais quand j'ai fait mon choix je voulais un scanner assez performant avec...
J'utilise depuis longtemps une RX700 pour imprimer et scanner. J'ai déjà scanné plus de 3000 diapos avec cet excellent appareil en 3200 ppp...
Si les caractéristiques originales du flux TNT sont conservées (MPEG 2 VBR ou H264 VBR pour la HD), tu auras quelques problèmes de conversion en...
Bonjour gabylou; bienvenue sur le Repaire. Ton problème est très certainement le type de formatage de ton disque dur (FAT32). Vérifie avec "Outil...
Maryflo, quand on a un doute sur la connexion d'un périphérique FireWire, il faut aller en priorité dans Infos Système à FireWire pour voir si le...