Séparer les noms avec une virgule.
Tu pourras comparer ici entre EX1 : Sony : PMW-EX1 (PMWEX1) : Vue d'ensemble du produit : France Manuel d'utilisation EX1 après inscription :...
Tu veux un écran prêt à l'emploi ou de la toile au mètre ? :perplexe:
Alors, un petit cadeau pour ton 5000 ème message, on ajoute les formats DV SP 50 et 60 à l'actif du HVR-Z1 et un lien pour le manuel d'utilisation...
L'exemple que j'ai indiqué est très significatif. Chez Sony comme chez d'autres fabricants, l'intitulé exact de la référence du modèle ne doit pas...
Le problème de ce caméscope Z1N est d'abord la langue du menu, mais par défaut, tous les caméscopes Sony proposent l'anglais simplifié. Le...
L'enregistrement se faisant en numérique, un ronflement ne peut pas être lié à une lecture au niveau de la bande ou des têtes, ni à la marque de...
Une petite recherche avec Google donnera une solution à tes problèmes : Komelec Paris - Recherche Google Ils ne sont pas les seuls, mais ils...
Ayant quitté la profession depuis quelque temps déjà, je n'ai plus assez d'éléments concrets issus de ma pratique pour te faire des suggestions de...
Un conseil pour les transactions sur Internet, dès que tu vois écrit "Western Union" pour les paiements, coupe ta connexion Internet et vas...
Essaie Carbon Copy Cloner, j'en suis personnellement très content et, ce qui ne gâche rien, il est gratuit. Bombich Software: Carbon Copy Cloner...
Si tu dois tout travailler en 30 i/s, le choix est assez vaste en caméscopes spécifiques au 30 i/s et éventuellement 24 i/s (diffusion de...
Alors tu le liras en moins de temps que je n'ai mis pour l'écrire…:D Oui, le rééchantillonnage va t'amener à refaire un encodage final, mais il...
Nuls car ils sont blindés. D'autre part le champ magnétique des hauts-parleurs est fixe. Bonne réponse. Pourquoi changer ce qui convient...
Comme tu es au Brésil où la télévision fonctionne en 30 i/s, c'était la raison de ma question, loin des pirates des Caraïbes. Maintenant si tu es...
Le phénomène que tu décris est le signe d'un système mal installé. Le système cloné apparaît bien dans les Préférences Système à Démarrage ?...
Il y a un peu de tout ça. :D A partir du moment où tu obtiens tes images à l'écran, c'est qu'elles sont décodées. Ton fichier ne sera pas...
Tu ne devrais pas avoir de problèmes en HDV ou en AVCHD sous Leopard. C'est surtout au niveau des logiciels de montage que tu vas utiliser que tu...
Quel est le format du son dans ton fichier .mpg, PCM ou AC3 (dolby Digital) ? :perplexe:
Ton DD de 1 To est-il formaté en HFS+ ? :perplexe:
Je t'ai indiqué un rapport final de 1,52:1 car c'est la valeur de 1,067 qui a été retenue en numérique pour la différence de pas d'échantillonnage...