Séparer les noms avec une virgule.
Houps, j'ai du me gourer dans tes propos.... Je signalais que la doc du D5100 stipule ces possibilités ce qui n'est pas le cas du D7000.. ;-)...
C'est le cas, de ce que j'ai pu lire. ;-) Par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur le réglage audio... AGC ou manuel??
Je crois que plutôt que de dire que photozone l'a classé en APS, plutôt je pense qu'il ne l'ont pas testé sur un FF, voila tout... Enfin, je pense...
J'ai lu plusieurs fils qui parlent d'une meilleure qualité au niveau du souffle au niveau des petits pré-ampli juicedlink par rapport aux modèles...
Sinon, pour ta comparaison entre le Canon, 24 entre le 1.4L et le 2.8 va sur photozone, par exemple. Canon EF 24mm f/1.4 USM L - Review / Test...
Totalement d'accord avec les propos de Lexcalvin. Je rajouterais même que parfois les objectifs ouvrant à 1.4 voir davantage ont au final des...
Je ne sais pas si c'est la carte qui est en cause mais comme lexcalvin perso, je n'ai que des Sandisk, et une ou deux Lexar. Et je ne me...
Dans final cut pro il te suffit juste de faire "Fichier>Importer>Fichier" et de choisir le fichier, c'est différent sur Final cut express??...
Oui utiliser un filtre IR peut être intéressant dans certaines conditions, bords de mer, montagne, souvent couplé à un filtre UV, mais c'est...
Ben oui, comme le rappelle homero, parler de "boite à lumière" ne donne aucune indication sur la source lumineuse qui y est attaché.. Aussi bien...
Pour conserver une ouverture de l'autre de 2.8 il va te falloir des filtres allant de 3 à 6 diaph... Sinon, pour conserver une ouverture autre de...
lepepere, regardes du coté des logiciels de la série "cubic" entre autre "cubic connector" pour tes visites virtuels, j'utilise aussi cette suite. ;-)
Prends en considération les optiques couvertes par ton logiciel au niveau de la correction des déformations, c'est surtout important pour les...
Heu je ne crois pas que conseiller un Manfrotto 755XB, qui en plus pour le prix, autour des 240€ à un mini bol pour faire le réglage de l'horizon...
Peut être que tu as pensais pano en extérieur, non.. :-) j'ai bien peur qu'un 28mm sur un 7D, comme tu l'utilises ne puisse pas faire l'affaire...
Très souvent lorsque l'on film en basse lumière on est en sous exposition, c'est une des raisons pour laquelle vous trouvez limite le rendu de...
Pas simple avec ton budget. ;-) Ce que tu peux envisager c'est de faire ta tête pano, si tu es bricoleur. Sinon, déjà ça commence à gréver ton...
Si on peut, il est préférable de ne pas additionner les filtres car on perd de la qualité, donc je pense qu'il faut vraiment se restreindre à...
Il suffirait de poser la question j'imagine :cool: Juste leur demander à combien il coupe, pour les Tiffen c'est autour des 700nm. ;-) Il...
Sur un GH2 il y a tellement de possibilité avec les adaptateurs, si on accepte de perdre l'autofocus, qu'il va être difficile de tous lister. :D...