Séparer les noms avec une virgule.
Ou alors un Tascam DR07 MK II, qui maitenant te permet deux positions pour les micro. Je viens d'en acheter un, mais je ne les pas encore reçu. Je...
Ils ne sont pas clair car parfois ça passe sans frais parfois non, et j'imagine qu'il préfère laisser planer le doute quand au paiement des frais...
Ne pas avoir d'entretoise passe encore mais l'absence de bol est contraignante, pour moi. Par contre tu peux peut être utiliser une colonne muni...
Il y a aussi une autre voie que le steady: l'Easy rig. ;-)
Ou je connais bien ces conditions de travail, j'ai shooté pendnat 10 ans en Discothèque pour un fabricant de tabac US, dont je tairais le nom. ;-)...
Ptain pour le prix, c'est impressionnant. Par contre est ce que cela va durer dans le temps, peut être pas, mais bon si ça fait la farce un moment...
Même si ça n'a rien à voir au niveau des conditions, j'avais vraiment aimé, en ce qui concerne le rendu du micro cette petite video de Rode pour...
Ben à partir du moment ou tu as un bol, tu n'as plus de colonne, hormis pour les pieds 190 Manfrotto ou tu as une colonne muni d'un mini bol, mais...
Non, ce n'est pas le prix que je l'ai payé, mais c'est le prix que j'ai remarqué chez certains vendeurs US (autour des 130USD) lorsque j'ai fait...
J'ai un Shure SM63 et un Shure BG 5.1 à pile, le SM63 en Dynamique se trouve autour des 100€ neuf maintenant, à l'époque c'est une personne...
Impec, c'est les retours d'un utilisateur qui me semble bien plus intéressant que tout les observations de photos voir de vidéos. ;-) Est ce que...
Je ne peux pas te dire si la tête qui est sur le EL717 est bonne et fluide, puisque je ne l'ai pas essayé, si un repairenaute a une expérience de...
Autour des 200€ je pense, pour les premiers modèles chez Manfrotto. Tu n'auras toujours pas une tête fluide mais par contre tu auras un produit...
Il faut pas non plus que tu oublies que tu risques, tout de même, d'avoir à payer la TVA en passant la douane, penses y, et que si tu ne la payes...
En France tu trouveras ce kit 550D plus 18-55 à moins de 680€ et le boîtier seul à moins de 590€. Est ce que la différence de prix en vaut la...
Je crois que tu as répondu tout seul à ta question.;-) Il me semble qu'un repairenaute avait parlé du EL717, de tout manière sans les connaitre...
En fait un point que tu ne précise pas, c'est quel type de matériel tu as ou tu veux utiliser pour tourner.. Car, par exemple, si un caméscope de...
Marrant je viens juste de rendre un papier sur le test de la plupart des chartes à prix raisonnable pour faire sa balance des blancs en photo ou...
Faudra te tourner vers un GH1 hacker pour ça, en MPEG... Pour un résultat, heu.... particulier. :D Peut êtrte que d'autres DSLR le font aussi..
Sinon, pour le film de promo, je suis sans plus bleuffé par les images ( je parle du rendu ) par contre j'ai beaucoup aimé le clip en tant que...