Séparer les noms avec une virgule.
Heu pas très respectueuse ta réflexion, non?? :weird: Sinon je pense que popo ce trompe entre Freddie Wong (Cereal Killer ) et Hiro Nakamura......
Si tu veux avoir au final un 2500X1080 et non un 1920X800 je comprends mieux la raison de ta recherches.;-) Mais malheureusement je ne suis pas...
Le Zoom Q3 est à moins de 100€, mais je n'avais pas fait gaffe pour le 640X480 :unsure: Je n'avais pas vue le Q3HD mais là forcement le prix n'est...
Une petite question, pourquoi acheter une bonnette anamorphique aujourd'hui sur un appareil filmant en 1920X1080 pour au final passer en...
En parlant de pocket-cam de blogueur j'ai l'impression que le ZOOM Q3 serait l'outil aujourd'hui non? Ça à l'air marrant comme produit, bon j'en...
Oui et d'autres petits défauts un peu ballot comme voir dans le canon du fusil le petit tube d'une arme d'air soft :rolleyes: il aurait suffit...
Tu pourrais être plus précis sur ces photos, ce sont des tirages photos, du Noir et Blanc de la couleur, des plaques de verres ????? Dans le...
Un repairenaute sur un autre post m'a fait découvrir la personnes qui sévit sur Youtube avec le pseudo "freddiew2", et je trouve que cela calme un...
Si tu veux travailler proprement apprends à utiliser l'outil plume ( l'outil utilisant les courbres de Bézier ) ensuite il faut faire la sélection...
Toutes les banques d'images ayant des photos sur fond blanc, après vendent il les images détourées???? Elles sont détourées lorsque le client le...
je te dis peut être une connerie mais ce n'est pas un boitier comme un Millenium PP2B ou un ROLLS PB 224 B que tu recherches??:unsure:
Si tu as un Tascam DR07 MKII je te conseille de regarder les chtiot micro Azden EX-503 ( moins de 20€ ) qui fonctionne nickel avec. Ce petit micro...
Ou le récepteur du HF qui gicle par terre car le gars a enlevé le récepteur de sa ceinture en oubliant que le micro est toujours en place.. :D...
Je ne connaissait pas (freddiew) je viens d'aller voir "Cereal Killer" qui m'a fait marrer et je trouve que c'est bien fait, en regardant son...
Tu devrais parler d'objets détourés plutôt que de découpe si tu veux avoir plus de réponses. ;-) Tu peux assez facilement détourer tes objets si...
Heu... Tu ferais peut être mieux de faire tes tests avant le mariage, tu ne crois pas. ;-) Par contre gaffes toi pour changer la position du...
Fader ND ou tout simplement filtre ND, mais sans filtre il n'est pas possible de filmer en pleine journée en extérieur si tu as pas mal de lumière...
Peut être pas au niveau de la qualité du boitier, tout de même, je parle ici de la qualité de construction. Le 60D qui pourrait sembler un bon...
Si tu es sur Mac, tu ouvres "Quick time player" la tu vas dans le menu "fichier>"Ouvrir une séquence d'images" tu choisis ton dossier ou son...
Meci pour le lien du firmware Gérard j'avais pas vu, Ptain à peine sorti qu'il y a un uprgrade... Par contre après avoir cherché un peu pour la...