Séparer les noms avec une virgule.
Gigidu13, je pense qu'il faut que tu parles du type d'éclairage que tu as utilisé pour tes tests ainsi que ton choix au niveau température de...
on peux filmer en 25p en revoir le 24, ça va faire plaisir à certains c'est clair.. :D
Les deux marques qui ont l'aval des pros sont Sandisk et Lexar... Toutes les cartes peuvent avoir des problèmes, et toutes les marques ont des...
Attention pour l'objectif, en reportage si un zoom semble en effet préférable il est préférable aussi qu'il soit à ouverture constante, sinon il...
Ma trouvaille du net de ce jour. Je viens de tomber sur un lien intéressant, j'ai seulement survolé le document mais il y a pas mal de choses...
Non ce n'est pas neutre que ce soit on niveau luminosité tu en perds même au moins dense ou que ce soit sur la colorimétrie. ;-) Attention les...
1/160em ne pose aucun problème en studio ;-) ce qui est plus important c'est la vitesse du tube éclair du flash, c'est là que ça se joue en fait,...
En fait je pense qu'il n'y a pas un seul boitier HDSLR qui soit le meilleur en tout, être autant performant pour le reportage que pour faire des...
Ça a l'air compliqué comme ça mais si tu restes logique tu vas voir que cela se fait facilement. Si tu connais un peu ton logiciel de traitement...
Oui, ou tout au moins peut être que je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là. ;-) La taille des pixels dépendra de la définition à laquelle...
Non il n'y a pas de pixel sur des tirage argentique, qui plus est les grains d'argent métallique qui composent l'image se fondent l'un un avec les...
Tu as raison de préciser qu'il faut regarder à 2.8 le résultat, à quoi bon acheter des optiques qui ouvrent si à plein ouverture elles sont...
Peut être plus judicieux de l'acheter en 77mm et non en 74mm, pour qu'il n'y ai aucune problème avec la plupart des optiques, les zooms àouvrant à...
Si tu veux un 25mm tout manuel sans mettre le prix d'une optique PL tu as des 24mm photo, Carl Zeiss ou Nikon qui font le job non. Enfin chez Carl...
Comme le 1D mark IV, C'est du HD monitoring à 1080i à 29,97 i/s en 4:2:2 alors que les images enregistrées sur la carte sont en 4:2:0 Par contre...
Ce sont des images imprimées?? Pour le vérifier il te suffit de les regarder avec une loupe, est ce que tu vois une trame ( les images se...
En information tu ne gagnes rien, si tu emploies un scanner haut de gamme tu peux récupérer les informations ( si on peut parler d'information...
Oui la saturation des tons clairs est souvent le problème. Pour simplifier lorsque tu passes sur un logiciel d'étalonnage tu rentre dans un espace...
lorsque tu étalonnes, ton blanc est contrôlé par ce que tu vois sur ton écran ou tu as regardé les informations dans ton fichier?
Ton processeur est un "Core 2 Duo" ou un "Core Duo", là est la vrai question.... Il faut être en "Core 2 Duo" pour le 64 bit. ;-)